EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2009

 

Nous avons déjà approché la ligne inférieure du canal 2 fois ----- la 3ème fois, elle ne se retient pas (dans l'ensemble) donc pour moi l'objectif est un mouvement de 4 heures.

 
Alexan >>:

Так что, будет гэп или нет? На том сайте 3457 показывает уже. Какая сейчас реальная цена?

pour nous tous, celui du terminal... et puis celui qui se présente... Pour l'instant, ce sont juste des mouvements que nous ne pouvons pas utiliser ..... installez-vous et rêvez d'un hamac sur un palmier au-dessus de la mer cristalline et agréablement chaude .... vous vous allongez dans un hamac et sirotez votre boisson préférée.... oh ... qu'est-ce que je suis ....

 
oleniknik писал(а) >>

pour nous tous, celui du terminal... et puis celui qui se présente... Pour l'instant, ce sont juste des mouvements que nous ne pouvons pas utiliser ..... installez-vous et rêvez d'un hamac sur un palmier au-dessus de la mer cristalline et agréablement chaude .... vous vous allongez dans un hamac et sirotez votre boisson préférée.... oh ... pourquoi suis-je ....



Un verre Martin ?
 
Alexan >>:

Так что, будет гэп или нет? На том сайте 3457 показывает уже. Какая сейчас реальная цена?


 

Il serait intéressant d'entendre d'autres personnes et De préférence en cours de validité. points de vue sur la situation, d'autant plus que c'est le nom du forum

 
oleniknik писал(а) >>

pour nous tous, celui du terminal... et puis celui qui arrive... Pour l'instant, ce sont juste des mouvements que nous ne pouvons pas utiliser ..... installez-vous et rêvez d'un hamac sur un palmier au-dessus de la mer cristalline et agréablement chaude .... vous vous allongez dans un hamac et sirotez votre boisson préférée.... oh ... pourquoi suis-je ....


Un homme noir est allongé au bord de la mer sous un palmier et mange des bananes. Un homme blanc s'approche et dit : "Ouvrons un commerce - nous chargerons le bateau de bananes et nous le vendrons".
Alors, que demande le nègre ?
Que dit l'homme blanc, alors nous engagerons d'autres personnes qui chargeront le bateau pour nous et l'enverront à la vente.
Alors, que demande le nègre ?
Et puis quoi encore, on va s'allonger sous les palmiers et manger des bananes.
Qu'est-ce que je fais maintenant ?

 
let's go up))L'objectif de 100p est quelque part autour de 1.3570
 
antrofagen писал(а) >>
nous allons monter)) à 100p la cible est quelque part
ok WHEN ? ??????
 
donc un gap vers le bas maintenant en attendant ????
 

Eh bien, pour le moment, T,E,00 50, nous avons déjà un peu d'hépatite.