EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1991

 
forte928 >>:


да рыбалкой видать вы не занимались - начитались умных кничек наствили электронных пастухов и теперь разводите животных..

En plein dans le mille ! Je n'aime pas aller à la pêche, mais j'aime assister à ce genre d'événements parce qu'ils sont accompagnés d'un kebab))).

 
MGA писал(а) >>

En plein dans le mille ! Je n'aime pas la pêche, mais j'aime assister à ce genre d'événements car ils sont accompagnés d'un kebab))).


C'est de cela dont je parle : vous vous impliquez non seulement dans la nature mais aussi dans le forex.
 
RekkeR >>:

Когда я уже стану модератором на ветке, не дают г-же Галине слово вставить, Гип ваще мышей не ловит, Стренжера споили и не показывается. м15

Bonne résolution sur le moniteur))))

 
Alex_Xv >>:

Хорошее разрешение у моника)))

Note15" et ce depuis 4 ans

 
forte928 >>:


Я вот об этом то и веду речь - животными увлекаетесь не только на природе но и на Форексе..

(Pouvez-vous m'apprendre à travailler ?)

 
forte928 писал(а) >>

Dans ce cas, vous ne pouvez que conseiller d'aller à la surface de la planète Terre pour regarder autour de vous et faire les affaires qui vous tiennent le plus à cœur, et qui vous apportent plus de plaisir dans le travail effectué - car le Forex pour vous n'est qu'un jouet de plus....


J'ai réfléchi à la question du contentement..... Je négocie sur MICEX, FORTS, les matières premières et le Forex. Et j'ai remarqué qu'il est beaucoup moins amusant de négocier sur le forex que sur d'autres plateformes. Je veux dire que je ne comprends probablement pas ce marché..... c'est-à-dire que le fait de fixer le prix lui-même est complètement absent de mon esprit. Les nouvelles sont mauvaises/mauvaises/bonnes et où l'UE ira... l'enfer le sait. Parfois, un pays a besoin d'une monnaie bon marché et les nouvelles positives entraînent une baisse, parfois il a besoin d'une monnaie plus chère et cela entraîne une croissance. Il n'y a donc pas de loi de l'offre et de la demande sur ce marché. Cela conduit au fait que vous prédisez le prix et qu'il n'y a rien d'autre... c'est comme des conseils et des indices pour comprendre le mouvement.
dans les fonds et les matières premières, c'est beaucoup plus facile..... vous comprenez qu'il y a une saisonnalité, les prix du pétrole, du zinc, du nickel, etc. il y a des secteurs du marché qui évoluent de la même façon et vous pouvez comprendre où une action particulière va évoluer en fonction de l'évolution du groupe... dividendes.... rendements obligataires.... En général, vous pouvez voir le marché. Et sur le marché des changes, vous ne pouvez rien voir d'autre que les chiffres..... un tel malheur... :)
Personne n'y a prêté attention ?
 
RekkeR >>:

Ноут15" и уже года 4

Oh, c'est vrai, je ne l'ai pas fait, ils sont étroits).

 
Alex_Xv >>:

А точно, не приблизил, это ж узенькие)

fichier mt4/enregistrer en tant qu'image/ graphique actif tel quel

 
exi >>:


Я тут подумал по поводу довольствия.... Я торгую на ММВБ, FORTS, товарные рынки и Forex. И заметил что удовольствия торговать на форексе гораздо меньше нежели на других площадках. Т.е. я наверно не понимаю этот рынок.... т.е. сам факт ценообразия у меня в голове совершенно отсутствует. Выходят новости плохоие\хорошие куда двинется евра...да черт её знает. Иногда стране нужна дешевая валюта и положительные новости приводят к падению, иногда нужна подороже и это приводит к росту. Т.е. на этом рынке отсутсвует закон спроса и предложения. Это приводит к тому что ты прогнозируешь чену на основе цены(ТА) и больше ничего нет...т.е. как бы подсказок и ключиков к пониманию движения.
На фондах и товарных же куда проще..... ты понимаешь, что существует сезонность, цены на нефть, цинк, никель т.д. есть сектора рынка которые двигаются одинакого и по движухе группы можно понять куда двнет конкретная акция... дивиденты.... доходность по облигациям.... Вобщем виден сам рынок. А на форексе кроме циферок невидно ничего.... вот такое горе... :)
Никто не обращал на такое внимание ???

les nouvelles sont que l'indice est OK pour continuer le mouvement et il ne l'est pas, donc c'est le forex pour vous ! vous avez raison sur les nouvelles)

 
MGA писал(а) >>

>>) Pouvez-vous m'apprendre à travailler ?


Vous apprenez à travailler à l'école... vous ne travaillez pas pour l'argent, le forex est un business où si vous n'investissez pas il n'y a pas de retour...