EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1984

 

Oui 13405 et les arrêts d'aujourd'hui apparemment le sous-sol a sérieusement travaillé l'homme - ou peut-être tout n'est pas encore perdu

 
Eh bien, c'est ça, on s'en va, mais pas pour longtemps je pense.
 
Je pense que l'occupation des Etats-Unis va s'accélérer !
MaximuS60 >>:
ну вот и все, на вверх полетели, но не на долго думаю
 
Voici l'indice, la Grèce a dit qu'elle prendrait 40 milliards d'euros et libérerait le rendement de sa dette. Comme vous pouvez l'imaginer, les rendements sont extrêmement faibles...
 
La hausse est encore loin, à moins qu'il y ait des écarts. L'effondrement s'est fait en douceur sur M5-M15
 
Skymaster писал(а) >>
Voici l'indice : la Grèce a dit qu'elle prendrait 40 milliards d'euros et qu'elle libérerait le rendement de sa dette. Comme vous pouvez l'imaginer, les rendements sont extrêmement faibles...


Duck, ce sont de bons chiffres. Cela signifie que beaucoup de gens ont acheté des obligations, et si les rendements sont faibles, cela signifie que les investisseurs croient en la correction grecque.
 
MGA >>:
фрс решили геп закрыть к концу недели!


c'est quoi cette absurdité ? qui a besoin d'un écart ? un écart est le mouvement qui était derrière l'écran... le même que d'habitude... et il n'y a pas d'obligation ou de besoin de combler les lacunes... Essayez de trouver l'historique complet des citations et vous verrez par vous-même !
 

Le 29 septembre 2008, par exemple, un trou de 380 pugcs n'a pas été comblé.

 
exi >>:


Дак это хорошие показатели. Значит облигации много кто купил, а если доходность низкая значит инвесторы верят в поправку Греции.


À quoi bon un faible rendement ? Dans quelle banque placeriez-vous votre argent, une banque avec un rendement annuel de 10 % ou de 1 % ? Je doute que quiconque confie son argent à une banque avec un rendement annuel de 1%...

Et avec 40 milliards d'euros à aller... toute la zone euro est en ébullition.
 
la fente du graphique est dans le chemin)))
EricGR >>:


что за бред? кому нужен то гэп? гэп это то движение что было за ширмой.. такое же как и обычно... и нет никакой обязаловки и необходимости закрывать гэпы... Попробуйте найти полные истории котировок и сам все увидите!