EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1912

 
Il est trop tôt pour se mettre en culotte courte, mes frères.
Aujourd'hui, une nouvelle tentative est faite pour regagner le terrain perdu.
Je parle de 1,35.
C'est comme un aimant qui attire l'euro vers lui, c'est là que nous devons aller.
Je t'ai donné 1.3469 pour une raison.
:(
 
strangerr писал(а) >>

Vous auriez eu une reine qui vous aurait emprunté lundi si vous aviez conservé la livre hier)).


Vous ne dites pas... En tirant sur le stop... Je ne l'aurais pas fait de toute façon... On ne pouvait pas s'attendre à ce que ça aille aussi loin d'un coup. Donc je salive maintenant, en espérant un repli. Je reçois le signal - il est temps de descendre. J'essaierai de fermer les gouffres, et on verra. C'est mauvais quand on essaie d'enlever tous les mouvements. Je pourrais finir par perdre. Des changements dans les prévisions de l'UE ?
 
Alexan писал(а) >>

Je salive :)


Votre markup n'a-t-il pas montré un mouvement à la hausse ? Vous ne faites pas de commerce avec vos marqueurs ?
 
Galina >>:
РАНО вы братцы в шорты залезли.
Сейчас идет еще одна попытка вернуть потеряный рубеж.
Я про 1.35.
Он как магнит еврик к себе тянет, от него и надо солить.
Я не просто так Вам отметку 1.3469 дала.
:(

Mes boules, mes boules)))

 
Et vous devez le saler avant l'Amérique.
 
exi писал(а) >>


Votre markup ne montrait-il pas un mouvement à la hausse ? Vous ne faites pas de commerce avec vos marqueurs ?


Oui, j'ai eu quelques signaux pour une bonne correction. Ensuite, il y a eu quelques doutes sur les marquages peu profonds. Attendons une clarification.

 

La vente est faite, mais je suis encore indécis sur les objectifs, ça sent la baisse à long terme, mais je ne veux pas non plus faire d'erreur, la meilleure option est de rester dans le stock et de faire quelque chose d'utile :)

 
J'aime la psychologie du trader : attendre, attendre le retournement, et quand le retournement se produit, il commence à aller à l'encontre de son retournement, qui est attendu depuis plus d'une semaine. Je montrerai tout mon système lundi (car hier il n'y avait que des signaux d'achat d'une minute à un jour). Maintenant, je répare les petits défauts.
 
Alexan >>:


Да сигналы были на коррекцию неплохую. Потом по мелкой разметке кое-какие сомнения. Подождем прояснения

La livre était en effet en hausse, mais l'euro la tire vers le bas. Si l'Angleterre était économiquement indépendante de l'UE, elle serait en hausse, mais telle qu'elle est...

 
SEVER11 писал(а) >>
J'aime la psychologie du trader : attendre, attendre le retournement, et quand le retournement se produit, il commence à aller à l'encontre de son retournement, qui attend depuis plus d'une semaine. Je montrerai tout mon système lundi (car hier il n'y avait que des signaux d'achat d'une minute à un jour). Maintenant, je répare les petits défauts.


C'est absolument vrai. Psychologie stupide. C'est pourquoi nous sommes des humains - nos têtes se mettent en travers du chemin. Nous devrions laisser les robots commercer - ils sont plus pratiques :)