EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1820

 
bonjour à tous .... J'envisage d'entrer dans les shorts sur le poulet canadien, s'il vous plaît donner vos opinions si quelqu'un a des pensées.
...
 
Galina писал(а) >>

Je pense que l'eurik sera à un nouveau sommet lundi-mardi.
C'est juste une correction de tendance maintenant.
À moins, bien sûr, qu'il ne descende plus bas aujourd'hui.
Puis c'est parti.
En bref, je l'achèterais dans un instant, avec un stop au plus bas d'aujourd'hui.

1500 est le message de l'anniversaire. Il y a une occasion.
Galina, une partie active du forum, dont un GIPer avec un petit baloide, en tant qu'ancien Komsomol et ensuite travailleur du parti, d'une petite organisation de construction et de statistiques,
ont décidé d'organiser un concours pour vous trouver la fille la plus charmante du forum. Pour participer au concours, il suffit de poster une photo que vous ne pouvez pas vous empêcher de regarder.
Strangerr, en tant qu'ami direct et représentant de Sorros sur le forum, parrainera la partie gagnante de l'événement, avec une petite partie des bénéfices provenant de ses propres pommes de terre cultivées à la main et mises en œuvre avec succès cette année, dans le respect de l'environnement. Et ça, je peux vous le dire, c'est deux grandes différences par rapport aux prix fantômes du concours de démo ! !!
Nous attendons les photos. Plus il y en a, mieux c'est.
Le sponsor de Coffey est Mi Ho Lexus avec une cafetière du même nom.


 
Galina, c'est pour toi, donc tu ne seras pas offensée.))
 
strangerr писал(а) >>
Galina, c'est pour toi, donc tu ne seras pas offensée.)))


JE T'AIME AUSSI. ! !!!
:))))
Je ne suis pas offensé par quoi que ce soit, c'est juste ma façon de m'exprimer...
pardonnez-moi :))
Au fait, vous devriez voir "Ce dont les hommes parlent..."
Vous ne le regretterez pas ! !!

 
Galina, pourquoi ne pas permettre un mouvement vers le bas ? Et si par Fibo pour essayer 3535 plus shorts. http://s15.radikal.ru/i189/1004/9d/45816fa2c856.gif
 


et il y a quelque chose d'intéressant à propos de cette paire ...peut-être que quelqu'un sera intéressé
 
odiseif >>:


и по этой паре есть коечто интерсное ...может кого заинтересует


on dirait qu'il y a une vague qui va déferler assez fort dans un futur proche
 
EricGR >>:


похоже там намечается в ближайшем будущем волна вниз довольно сильно смотрится вниз

A en juger par la photo, oui, je n'ai pas cette paire.

 
strangerr >>:

Судя по рисунку да, у меня этой пары нет.


Eh bien je vais regarder le mien, en fait, il y a des niveaux et un canal descendant très similaire à un kangourou... donc il y a 75% de chance de tomber.
 


Ce qui est étrange, c'est que même si quelqu'un commence à vendre, le prix ne bouge pas .... ... aussi tentant que cela puisse être de pousser les prix à de nouveaux niveaux pour prendre des positions courtes ... et ensuite inverser la tendance.