EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1815

 
Tantrik >>:

А тут бегущая строка и обзор рынка на день (по русски) с выводами.
http://forex-mmcis.ru/analytics.html?section=81

Je viens de lire aujourd'hui que cette société de courtage ne verse pas d'argent aux traders qui ont réussi, et que l'on ne peut donc pas se fier à ses conclusions.

 
Galina >>:


Просто Странглер считае, что надо постоянно менять сценарий....
Говарит, мол это он так под рынок подстраивается :)

Galina, seul votre scénario change de manière globale et le mien est en baisse et en baisse, avec un possible pullback vers 1.3580-85.

 
SEVER11 писал(а) >>

Aujourd'hui même, j'ai lu que cette maison de courtage ne rémunère pas les traders qui réussissent, et qu'il ne faut donc pas se fier à ses conclusions.


J'ai gagné des concours grâce à eux plusieurs fois par semaine.....
Ils ne paient PAS.
 
SEVER11 писал(а) >>

Aujourd'hui même, j'ai lu que cette maison de courtage ne rémunère pas les traders qui réussissent, et qu'il ne faut donc pas se fier à ses conclusions.


C'est sûr... j'y discute dans le forum psychologie, intuition......
 
strangerr писал(а) >>

Galina, seul votre scénario change de manière globale et le mien est en baisse et en baisse, avec un possible pullback vers 1.3580-85.


Je peux exposer vos prévisions, où vous avez tous deux prédit 1.37 et 1.38, et 15 minutes plus tard écrit le contraire :))))
Sans vouloir vous offenser.
Chacun négocie comme il peut.
L'essentiel est le résultat.
COUPEZ ! !!
Prêt à partir ? ??
Allons-y alors ! !!!
 
Galina >>:


Я у них конкурсы несколько раз выигрывала недельные....
НЕ платят.

Pourquoi, qu'est-ce qu'ils disent ?

 
SEVER11 писал(а) >>

Aujourd'hui même, j'ai lu que cette maison de courtage ne rémunère pas les traders qui réussissent, et qu'il ne faut donc pas se fier à ses conclusions.


J'ai compris, je ne sais pas comment faire, je dois juste cliquer sur le prix et cliquer sur le bouton. Commandes directement liées, il suffit de fixer le prix et de cliquer sur le bouton !
 
Galina >>:


Я могу ваши прогнозы выложить, где вы и 1,37 и 1,38 пророчили, а через 15 минут обратное писали :)))
Не в обиду.
Каждый торгует как может.
Главное результат.
КСТАТИ !!!
Готовы к старту ???
Ну тогда ПОЕХАЛИ !!!!

J'ai donc écrit avant, pas après.))

 
les choses vont de nouveau mal en amerique....

USD
Taux de chômage
9.7% 9.7% 9.7%
USD
Salaire horaire moyen m/m
-0.1% 0.2% 0.1%
USD
Variation de l'emploi non agricole
162K 185K -36K
 

Je ne sais pas comment ouvrir la porte. Galina, aide-moi vite.