EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1794

 
NikT_58 >>:
А по мне так 1.3650 надо я вчера озвучивал...

Qu'est-ce qui se passe avec ces 6pp, vendez-les))))

 

Je suis un débutant dans ce domaine, mais en regardant toute cette affaire, je n'ai compris qu'une chose, c'est qu'il est pratiquement impossible de prédire le mouvement des prix (à moins, bien sûr, qu'il y ait des œufs de Gengis Khan). Je ne peux gagner de l'argent qu'au moyen d'un système commercial qui donne des résultats positifs.
En regardant mon modèle, la tendance est à la baisse, rupture de 38.2 et divergence, donc j'ai un stop avec trailing stop 85 pips et stoploss 1.3629, si je n'ai pas de chance, je peux utiliser la règle Stoploss+2% et c'est OK, si j'ai de la chance, je peux gagner.
Au fait, personne n'a une bonne MTS pour le pipsing ?
 

Voici la livre, alors qu'il semble que nous allons nous rapprocher de l'objectif d'ici demain matin et que l'euroland est touché, le long de la ligne supérieure du triangle.

 
SVEC >>:

Я новичек в этом деле, но наблюдая за всем этим делом, понял только одно что предсказать ход цены практически не возможно (есликонечно нет яиц чингисхана). А можно только зарабатывать с помощью торговой системы которая дает положительный результат.
По моим наброскам, дык тренд пока еще вниз, отбой от 38,2 и еще ко всему прчиму дивергенция, так что я заселился с трейлинг стопом 85 пунктов и стоплосом 1,3629 если не повезет то поможит стоплосс+плюс правило 2х процентов и ни чего страшного, а если повезет то заработаю.
К стати нет ни у кого нормально МТС для пипсовки?

s'asseoir, 2.))

 
SVEC писал(а) >>

Je suis un débutant dans ce domaine, mais en observant toute cette affaire je n'ai compris qu'une seule chose, qu'il est pratiquement impossible de prédire l'évolution du cours (à moins bien sûr qu'il y ait des boules de Gengis Khan). On ne peut gagner de l'argent qu'au moyen d'un système de trading qui donne des résultats positifs.
En regardant mon modèle, la tendance est à la baisse, rupture de 38.2 et divergence, donc j'ai un stop avec trailing stop 85 pips et stoploss 1.3629, si je n'ai pas de chance, je peux utiliser la règle Stoploss+2% et c'est OK, si j'ai de la chance, je peux gagner.
Au fait, personne n'a une bonne MTS pour le pipsing ?


Vous avez une photo d'un mhlong sur votre photo.....
! !!!!!
PLONGÉE ! !!!!

 
Prenez le 3550 ! !!
 
Galina >>:


У вас на картинке мЛОНГ нарисован.....
ВО ЛЮДИ ТО !!!!!!
ДИВУ ДАЮСЬ !!!!!


J'ai également dit que je suis un débutant, avec seulement six mois de présence sur le marché et une formation. J'espère apprendre de mes propres erreurs, même si je comprends que les personnes intelligentes apprennent des erreurs des autres. J'espère apprendre même à travers mes propres erreurs, bien que je comprenne que les personnes intelligentes apprennent des erreurs des autres, mais que pouvez-vous faire ?
 

J'ai de la chance de pouvoir dormir tranquillement

 
Mais d'une manière ou d'une autre, je ne pense pas que ce soit la fin du mouvement ou qu'il sera à nouveau un terrain de jeu dans cette région. Je pense qu'il est trop tôt pour emménager ! Qu'en pensez-vous ?