EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1786

 
J'avais également un retard à 3555, j'ai changé d'avis et l'ai déplacé à 3540, mais pour rien.
 
strangerr >>:

А какой толк от стопа? Если я не уверен, то ставлю селл стоп таким же лотом, деньги со счета не уходят и есть время подумать, закрыть залоченый ордер или цена туда вернется. Стоп лосс ставлю только в бу.


Euh... Ne le dites à personne sur ce forum dans d'autres fils, ils vous traiteront d'idiot et vous mettront dehors. Au mieux. C'est un véritable refrain pour les "sortes de mathématiciens".
 
Attention, les gaps de 4 heures ont été relevés deux fois les 26 et 31 mars, ce qui confirme un marché haussier.
 
mixo_lexus >>:

Коррекция на часовом уже выполнилась ?

Voici la photo de la Sentinelle.

 

Avez-vous vu comment l'euro a réagi à mon opération longue ?

 
strangerr писал(а) >>

À quoi sert un arrêt ? Si je ne suis pas sûr, je mets un stop de vente avec le même lot, l'argent ne quitte pas mon compte et j'ai le temps de réfléchir si je dois fermer un ordre bloqué ou si le prix va revenir là. Stop loss que j'ai mis seulement dans boo.



Pour moi, il fait partie intégrante du MM. Je l'utilise pour calculer les volumes et les risques. En sachant combien d'argent je risque en moyenne, je comprends combien je dois gagner par rapport à au moins 2/1. Dans ce cas, avoir une précision de >50% (environ 60%) = beaucoup d'argent. Voilà pour l'arithmétique.

Je pense que c'est utile bien sûr :) Laissez-vous des positions pendant la nuit sans arrêt ?
 
Oui, après 3280, ce sera 3630-40, puis dans les années 20 et 3170.
 
SEVER11 писал(а) >>
Attention, les gaps de 4 heures ont été relevés deux fois les 26 et 31 mars et c'est la confirmation d'un marché haussier.


Je n'ai pas d'écart sur le 31 ni sur le jour ni sur l'heure.
Mona, tu n'as pas chargé les guillemets, c'est tout.
 
exi >>:



По мне так неотъемлемая часть ММ. На основе него я и расчитываю объемы и риски. Зная сколькими деньгами я риску в среднем - понимаю сколько мне надо зрабатывать в для отншения хотя бы 2\1. При этом имея точность >50% (примерное 60%) = много бабок. Вот и вся арифметика.

Я думаю штука полезная конечно :) А на ночь вы оставляете позиции без стопов ?

Arrêt de vente pour la nuit. Je ne suis pas en désaccord avec la nécessité d'un MM, mais je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas utiliser un stop de vente au lieu d'un stop loss ?

 
strangerr >>:

На ночь селл стоп. С необходимостью ММ я и не спорю, только не понимаю почему вместо стоп лосс нельзя использовать селл стоп?

Pouvez-vous conseiller un indicateur pour le pipsing ?