EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1784

 
strangerr писал(а) >>
Aujourd'hui, je fais exactement ce dont Botsman m'a accusé - pipsing))). Bien que, sérieusement, je pense que le pipsing est le plus difficile, moi, par exemple, je ne peux pas le faire correctement. Dans le temps que chacun d'entre nous prend 100pp, un bon pipser prend 3-4 fois ça.


Ce n'est pas une question de difficulté ou de facilité, c'est juste qu'il y a de bonnes opportunités pour le long terme et de bonnes opportunités pour les pips...

 
nemez_ >>:
Всем привет.Цель 3280-бабочка

Oui, nous serons là dans deux heures. )))))

 
syan >>:


дело не в трудном или легком, просто есть хорошие возмжности для долгосрока, а есть хорошие возможности для пипсовки...

C'est psychologiquement difficile de faire du zèle.

 
Vlad72 писал(а) >>

Galina manque quelque chose, elle doit être en train de construire des lignes et des canaux, dès qu'elle apparaîtra, je lui demanderai quand se connecter.


Je suis là, je suis là.
Je suis assis ici, comme vous tous, à attendre la poursuite du mouvement ascendant :)
A 1.3587.
Ensuite, nous descendrons à 1,3314-22 ou à peu près.
200 pips ou plus :)
QUI EN A BESOIN ? ALLEZ !
:)))

 
oleniknik писал(а) >>

>>Ouais, on sera là dans deux heures. )))))


C'est sérieux ?
Sérieusement, l'eurik est juste comme ça, sans cérémonie, à 1.3280 ? ??
OK ! !!!
JE NE M'ATTENDAIS PAS À ÇA DE TA PART. .......

 
oleniknik >>:

ага через 2 часа там будем :)))))


Je parie qu'on y sera dans deux heures. Mais d'après mes statistiques, le couple va dans la direction opposée ou tourne en rond.
donc je ne pense pas qu'il y sera).
 
strangerr >>:

У меня вот что на Н4

Logique ....

 
Galina >>:


Это что серьезно ???
Серьезно, еврик сразу вот так, бесцеремонно, на 1,3280отправляете ???
ДА ЛАДНО !!!!
ОТ ВАС НЕ ОЖИДАЛА.......

Oh, mec, tu ne peux même pas faire une blague .... Je suis toujours dans mon scénario... J'en ai marre de ces saucisses sur place ....

 
strangerr >>:
Сегодня занимаюсь как раз тем, в чем меня обвинял камарад Боцман - пипсую.))) Хотя, если говорить серьезно, считаю, что пипсовка это самое трудное, я, например, делать этого нормально не могу. За то время, что любой из нас берет 100пп, хороший пипсовщик в 3-4 раза больше.

J'utilise un chalut pratique à cet effet, peut-être que quelqu'un pourrait utiliser une explication dans le code

Dossiers :
tralldpr.mq4  8 kb
 
Galina писал(а) >>


Je suis là, je suis là.
Je suis assis ici, comme vous tous, à attendre que la hausse se poursuive :)
A 1.3587.
Ensuite, nous descendrons à 1,3314-22 ou à peu près.
200 pips ou plus :)
QUI EN A BESOIN ? ALLEZ !
:)))


Ouf, c'est un soulagement, maintenant je sais exactement quand entrer et quand sortir.