EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1745

 
odiseif >>:
добрый день всем ....народ подскажите кто что по доллар иене видит ....ато я шортил по 91,34 и вот сижу уже пару дней как идиот и смотрю в монитор что будет ....чучуть и дядя коля в гости заглянет ...ыыыыы
Форте, Галина, Сранжер отзовитесь и посмотрите что с этой парой происходит ....Галина вроде вы у нас дальнобойшик по парам ...что видете по этой паре ??

C'est ce qui lui arrive.

 
strangerr >>:

Вот, что с ней происходит.

J'ai choisi le dollar et le yen, pas l'euro et le yen.

 
yurok1987 >>:

понятно... как думаете щас от 50% фибы рост пойдет?

Suis-je un prophète ?))

 
strangerr >>:

Я что, пророк?)))

Je ne fais que demander)

 
Potihonichku vverh palzem !
 
strangerr писал(а) >>

C'est ce qui lui arrive.


Qu'est-ce que c'est que cette dinde que vous avez là ? Est-ce que ça dit "niveau de retournement de position", est-ce que ça écrit tout le temps ou une fois à la fois ?

 
Vlad72 >>:


А что это за индюшок у тебя такой?Там надпись "уровень переворота позиции", она постоянно пишется или раз на раз?

Oui, je l'ai trouvé la nuit dernière, je l'ai mis en place, en regardant son comportement, il semble bien, mais c'est pour aujourd'hui.

 
strangerr писал(а) >>

Oui, je l'ai trouvé la nuit dernière, je l'ai mis en place, en regardant son comportement, il semble bien, mais c'est pour aujourd'hui.


Quel est son nom ? Je veux le tester aussi.
 
strangerr >>:

Да нашел вчера вечером, поставил, смотрю на его поведение, вроде бы неплохо, но это пока сегодня.

Pouvez-vous partager le lien vers la dinde

 
odiseif >>:
Alors, faites attention.
Pour ce qui est du long terme, vous avez tout à fait raison :)
Localement, pas pour moi.
Le "double bottom" et la rupture de la ligne de résistance à long terme sont évidents sur la photo (je l'ai donnée l'autre jour, vous la verrez pendant la semaine).
Maintenant, le prix essaie de passer au-dessus, et les indicateurs donnent de fausses indications sur le retournement à la baisse à venir.
Cela va probablement se produire, mais ce ne sera pas profond du tout, après cela la poursuite du mouvement à la hausse.

Quant à ce petit mouvement correctif vers le bas, quelqu'un d'autre vous le dira probablement, je ne le vois pas.
La paire atteindra la résistance à 93.70 dans deux ou trois jours, peut-être même plus.
Ensuite (c'est évident !), la paire va subir un sérieux retournement, en temps voulu à partir du début du mois, par le retournement il confirmera une rupture de la ligne de résistance inclinée, et se débarrasser de ceux qui ont acheté une position longue en comptant sur la correction de la configuration "Double-bottom".
Je ne peux pas vraiment calculer où ira le pullback, mais c'est à peu près là où la paire sera.
APRÈS CELA, LE PRIX AUGMENTERA PENDANT LONGTEMPS.