EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1744

 
Il semble que nous ayons déjà tourné à 1n, mais les minutes se bousculent et ne nous laissent pas entrer.
 
Bocman >>:


Скажите пож-та кто и почему ВВЕРХ будет ????

D'accord, je vais vous le dire. Le samedi matin, Soros est arrivé, bleu, meurtri, les mains tremblantes, et il a dit : "Laisse-moi avoir une gueule de bois, ou je vais mourir, parce que la nuit dernière, j'avais fait le tour de tout l'argent que j'avais dans mes poches. J'ai dit : "Bien, mais dites-moi quelles sont vos commandes en euros. Je lui ai versé un verre d'alcool de contrebande, il l'a siroté, et il est allé mieux. Il a dit que j'avais réglé l'euro et lancé une rumeur selon laquelle je l'écraserais presque à zéro. Hier soir, j'ai fermé les ventes et je me suis bien amusé, en le lavant ensuite.

 
strangerr писал(а) >>

D'accord, je vais vous le dire. Le samedi matin, Soros est arrivé, bleu, meurtri, les mains tremblantes, et il a dit : "Laissez-moi avoir une gueule de bois, ou je vais mourir, parce que la nuit dernière, j'avais fait le tour de tout l'argent que j'avais dans mes poches. J'ai dit : "Bien, mais dites-moi quelles sont vos commandes en euros. Je lui ai servi un verre d'alcool de contrebande, il a pris une gorgée, s'est senti mieux, et puis il a craqué. J'ai pris un verre d'alcool de contrebande, il l'a bu, j'avais meilleure mine, et il a râlé.


Mais que se passe-t-il si Soros a poussé l'euro (le GOP de lundi) à la hausse et qu'il a déjà fait volte-face, là où se trouve le mouvement ?

 
Bocman >>:


ХОРОШИЙ ответ главное ПРАВДИВЫЙ но тока неувязочка вот получается ежели Сорос так ЕВУ качнул (ГЕПчик понедельника) вверх а теперь и УЖЕ перевернулся то где же движуха ???

Alors Zhorik a dit qu'il le secouerait d'avant en arrière pour que personne ne devine.

 
strangerr >>:

Так Жорик сказал, что подергает туда-сюда, чтоб никто не догадался.

et vous y allez avec de gros volumes ?

 
yurok1987 >>:

а Вы большими объемами в сделку входите?

Peu importe, mais jamais plus de 10%.

 
Bonjour à tous ..... Dites-moi qui voit le dollar et le yen ..... J'étais à découvert à 91.34 et maintenant je suis assis comme un idiot depuis quelques jours et je regarde le moniteur pour savoir ce qui va se passer .... ...et l'oncle Kolya va passer ...yyyy.
Forte, Galina, Sranger, rappelez-moi et voyez ce qui arrive à cette paire ....Galina Je pense que vous êtes un camionneur de paires ... que voyez-vous sur cette paire ?
 
Je vois...
Depuis combien de temps faites-vous du commerce ?
 
yurok1987 >>:
понятно...
а давно торгуете?

il y a longtemps

 
strangerr >>:

давно

Je vois... vous pensez qu'il passera de 50% de la phiba ?