EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1677

 
Voici mon plan d'action concret pour la semaine prochaine :
J'ai un achat ouvert à partir de 1.3351, se tient dans le boo 2pp, s'il est assommé par un pullback, j'attendrai le moment sur m15 pour ré-entrer l'achat à 5% du depo avec première cible 1.36, deuxième 1.3770, stop de vente avec le même lot à 1.3265.
 
mixo_lexus >>:
Всем субботнего утра !..

На Н4 нет никаких шансов продолжать рост ...

Pourquoi pas.... Rien n'a encore été formé.... En tout cas pour moi...


Peut-être avez-vous un tableau différent qui s'affiche sur votre écran ?

 
tanechka.larik, quel était le nom du mari de son vivant ?)
 
strangerr >>:
Вот я конкретно излагаю свой план действий на следующую неделю:
у меня открыт бай от 1.3351, стоит в бу 2пп, если его выбьет откатом, то буду ждать момента на м15 для повторного входа в бай на 5% от депо с первой целью 1.36, второй 1.3770, селл стоп таким же лотом на 1.3265.

je vous rejoindrai après un test réussi.... déjà dit...

En attendant, je m'attends à un mouvement de 1.3450 (ordre de vente en attente) vers le bas à 1.3350... et là encore après le test de soutien je prendrai une décision.... Voici mon plan...

 
oleniknik >>:

я к вам присоединюсь после удачного тестирования.... уже говорил...

а пока рассчитываю на движение от 1.3450 ( стоит отложенник на продажу) вниз 1.3350... а там вновь по итогу теста поддержки приму решение.... Вот мой план ...

Je ne prendrai pas le risque de baisser, je sais que je peux prendre 50 à 100 pips sur cette opération, mais je ne le ferai pas car je ne suis pas sûr de ce mouvement, ou plutôt de sa taille.

 
tanechka.larik >>:


Эти уникальные советы из собственного горького опыта? Неужели долгое сидение на форексе приводит к таким печальным последствиям? Я Вам искренне сочувствую. Спасибо, но у меня проблемы далеко другого характера. ДА и характер,не такой злой как у Вас. Желаю быстрого выздоровления сэр.

Tanechka, nous ne sommes pas mauvais, pas tout à fait normaux oui, mais pas mauvais)).

 
strangerr >>:
tanechka.larik, как мужа то звали при жизни?)))

Vous avez la mauvaise impression - je ne suis pas un monstre. Je ne suis qu'un débutant et j'essaie d'apprendre et de comprendre cette science difficile. Ou plutôt je dois le faire. J'en ai assez de voir le budget familial s'épuiser rapidement. Merci beaucoup pour votre opinion. Nous allons y réfléchir.

 
strangerr >>:

Танечка, мы не злые, не совсем нормальные это да, но не злые.)))

et parfois même gentils :)

 
tanechka.larik >>:

У Вас сложилось ошибочное мнение - я не монстр. Я просто новичок и пытаюсь освоить и понять эту сложную науку. Вернее вынуждена.Я устала наблюдать как быстро утекает семейный бюджет.За свое мнение огромное спасибо. Будем обмазговывать.


Ce problème est résolu très simplement : vous ouvrez un compte de démonstration pour votre mari, disons pour mille demobucks, et après qu'il ait fourni des résultats de trading positifs pendant au moins trois mois, vous ouvrez un compte réel.

 
strangerr >>:

Эта проблема решается очень просто: открываете мужу демо счет, скажем, на тысячу демобаксов и после того как он предоставит положительные результаты торговли минимум месяца за три, открываете реальный.


Merci pour le conseil. Malheureusement, la loi de la mesquinerie entre en jeu. J'obtiens d'excellents résultats sur le compte de démonstration. Dès que j'aurai de l'argent réel, je n'aurai plus de chance. Pas assez d'esprit. (Nous nous éteignons lorsque nous sommes dans le noir avec de petits profits, nous avons peur des pullbacks et restons bloqués dessus).