EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1650

 

Sur H4, la divergence s'est formée à la clôture de la bougie de 16h et il a donc été identifié que nous étions entrés dans la correction de la 4ème vague.

 
Je pense que le 4 vient de commencer à 1.3267. Sur le H4
forte928 >>:

на Н4 как раз дивергенция образовалась в момент закрытия 4-00 часовой свечи и следовательно таким образом было индентифицировано что мы вошли в коррекцию 4 волны..

 
strangerr писал(а) >>
C'est vendredi, les gens sont martelés, personne ne jure))).



J'ai encore le sommeil aux doigts après la nuit de repos, les yeux ont du mal à sortir collés, et le café me brûle encore la langue...
 
Donc tu les gardes ici la nuit, Gip ne les couche pas non plus, et ils ont école le matin))).
forte928 >>:


Еще сонные к пальцы не слушаються после ночного отдыха, глаза ели выдят слипшиеся, да и коффе еще горячий язык обжигает..
 
strangerr писал(а) >>
Je pense que la 4ème vient de commencer à partir de 1.3267. Sur le H4.



Oui, j'ai été confus par l'étrange travail d'hier quand le bas a été déclenché et j'ai calculé le point 1.335, puis j'ai jeté le Fibo et vu que 1.3267 donne le point 1.618 sur le Fibo...
 
Il y a un achat concret sur H4 avec la première cible 1.3520, mais ils s'en fichent, ils dorment)))).
 
forte928 >>:


Еще сонные к пальцы не слушаються после ночного отдыха, глаза ели выдят слипшиеся, да и коффе еще горячий язык обжигает..


FF : Un fanatique du Forex :) Malheureusement je suis pareil, si je fais quelque chose je le fais jusqu'au bout ou jusqu'à la fin :)))
 
Oui, exactement 1,618.
forte928 >>:


Да меня смутила еще вчера странная отработка когда сработал минимум я по расчетам получал точку 1.335, а потом бросил фибо и увидел что как раз 1.3267 и дает точку 1.618 по фибо..
 
Nous le sommes tous, Gip, et je ne pense pas que ce soit le cas malheureusement, je pense que vous pouvez voir pourquoi.
gip >>:


FF: Фанатик форекса :) К сожалению я такой же, если уж чем занимаюсь то до победного или до последнего :)))
 
strangerr писал(а) >>


1.3270


1.3270 - doublé - 1.3350 - fermé !
strangerr - bénéfices !!!