EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1649

 
NikT_58 >>:

Кстати в районе 1.35... на четырех часовом таймфрейме пионерважатые слили евру полностью

ou plutôt racheté.
Je vois.

 
NikT_58 >>:

вернее выкупили .
вобщем понятно.


Je ne l'ai pas racheté. A la limite supérieure du canal, ils ont clairement vendu lorsque tout le monde croyait à un retournement. Puis la résistance a été prise, accumulée et poussée vers le bas.
 
Bonjour :)
Eh bien mes amis, l'eurik est de nouveau en marche :) Et comme il l'a fait dernièrement sur le site .....
Je me demande s'il s'agit d'un retournement à la hausse ou d'une correction ?
Et si une correction vers où ?
 
Bonjour, est-ce que tout le monde est passé à la 1.32 ?)))
 
Galina писал(а) >>
>> bonjour :)
Eh bien mes amis, l'eurik est de nouveau en marche :) Et comme il l'a fait dernièrement sur le site .....
Je me demande s'il s'agit d'un retournement à la hausse ou d'une correction ?
Si correction, où ?
strangerr 26.03.2010 07:50
Bonjour, est-ce que tout le monde est passé à la 1.32 ?)))


Une correction et juste la 4ème vague selon les données préliminaires à 1.3400 avec la poursuite du mouvement à 1.3520.
parfois l'indication de la vague peut conduire à de petites pertes lors du retournement, ainsi les pertes au premier point de rupture sont déjà dans les plus...Hier la correction a commencé à la fin des nouvelles américaines....

 
Je vois un repli vers le haut jusqu'à 1.36, si vous êtes fantaisiste))), maximum jusqu'à 1.37.
 
Pourquoi poussez-vous les gens vers le bas ? Qui va fermer mon bai ?)))
forte928 >>:


Коррекция и как раз 4 волна по предварительным данным к 1.3400 с последующим ходом к 1.3520
порою чложность индентификации волны может принести небольшие потери вовпремя перевернул позиции так что потери при первой точке доостижжения уже в плюсы станут..вчера началась коррекция время окончания новости США..

 
Nous passons maintenant à 1,33.
 
strangerr писал(а) >>
Je passe à la 1.33 maintenant.


Niveau de 1.3315 sur l'expansion du Fibo 205
 
C'est vendredi, les gens ont abandonné, personne ne jure.))
forte928 >>:


1.3315 уровень по расширению фибо 205