EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1587

 
Alexan >>:

Гепард что ли??? Не покупай. Я уже купил его давно. Говно.


И Ilan есть. Тоже сливает :)))

Eh bien... Nous nous faisons tous avoir comme des lapins avec ces EA. Il est clair que si un EA fonctionne de manière rentable, personne ne le vendra nulle part pour de l'argent ... sauf si vous l'écrivez vous-même ;)))

 
xeox писал(а) >> Ils nous arnaquent comme des lapins avec ces conseillers.

Il n'y a aucun intérêt à vendre des EA rentables pour 100 $. Ce sujet a été discuté des milliers de fois. )))

 

Pensez par vous-même, décidez par vous-même de l'avoir ou non :))))

 
xeox >>:

Ну епрст... короче разводят нас как кроликов этими советниками.. в принципе и так понятно, что если советник работает в прыбыль, то его ни кто и не где не продаст не за какие деньги.. разве что самому написать )))

J'ai un ami en Israël... Il communique avec une bande de hobbyistes qui n'écrivent pas des EA pour les pays de la CEI, mais des EA sérieuses.

Donc - un conseiller en robotique qui fonctionne coûte plus de 100 000 $. Et vous dites 120 dollars....

Ce sont tous les déchets sur le net...

 
Fraktal >>:

Я думал вы девушка!--)) Просто не первый раз уже!


Je suis une fille :)
Qu'est-ce qui est faux ? Je ne peux pas voir.... :)
C'est vrai à mon avis...
J'ai un ami qui a acheté un conseiller.
 
Je suis vraiment désolé ! Je l'ai mal lu !
 

Un Cheetah 4.2 + Générateur Searhead + Manuel gratuit
Lancement du générateur sur n'importe quel graphique de n'importe quelle période -
C'est un morceau de code du gepard où le numéro de série est généré et où la commande d'impression est insérée.
Nous attendons donc 5 à 10 secondes et regardons l'onglet Journal des experts pour trouver le code pour le compte réel - un compte de démonstration n'est pas nécessaire.
Conclusion : escroquerie multi-devises - transactions au hasard sur toutes les paires où le spread est inférieur à celui des options.
sortie - lorsque le marché arrive à l'endroit où se trouve le take profit :))))))))) LEGO...
Au fait, la version 3.1 - déchiquetée plus souvent - donc les 3-4 premiers jours, nous avons réduit les pertes de profit.
Nous avons 5-10% et tout recommence. L'essentiel est d'attraper les élans à temps.
La multidevise ne fonctionne pas dans le testeur (écrit l'auteur) - mais il y a une option pour forcer le test sur une seule paire
avec n'importe quel réglage - je courais contre Eurobucks pour 2009 - les filtres et les réglages comme des aiguilles sur un arbre - LEGO LEGO-go

Je ne l'ai pas sous la main demain à cause du travail. Je le posterai entre 10 et 11 heures.

 
Fraktal >>:

Я думал вы девушка!--)) Просто не первый раз уже!

))))))))))))))))))))))))))))))))))))

 
Fraktal >>:
Блин торможу уже извините! Прочитал не так!

Ce n'est pas la première fois que je remarque des freins comme ça non plus ))))))))))))))).

 
Ну вот и разоблачили бедного ГЕПАРДА
:))))