EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1576

 
waitra >>:


А никто и не следовал. Вопрос был - в чем предупреждение? :-) в ошибочном прогнозе? о чем речь?

Vous n'avez qu'à attendre.... Tout va se mettre en place maintenant. qui a été en mesure de pipsqueak bien fait....

Test du canal bleu.... Oh, j'aimerais pouvoir résister.....

 
Galina >>:

На 1.317 теперь.....

:))

 
waitra >>:


А в чем предупреждение было? - последнее высказывание было на понижение (все наоброт произошло)


L'eurik essaie de briser la ligne de soutien, il travaille depuis assez longtemps, c'est pourquoi il a tant de mal à le faire,
C'est pourquoi la volatilité est si élevée. ....
Et avec une telle volatilité, il est difficile de prévoir de tels revirements locaux.
Forte a fait ce qu'il fallait, le prix a été un peu plus élevé que ce qu'il avait prévu.
Maintenant, l'eurik est en baisse.....
 

Nous avons élaboré un modèle de tête et d'épaules inversées par 2/3 sur M5.

 
Si les options ne trichent pas alors nous irons vers 3640 et si les options soutiennent le prix d'achat alors nous pourrions voir 3750.... mais à 3750, il y a des doutes... =)
 
oleniknik писал(а) >>

Vous n'avez qu'à attendre.... Tout va se mettre en place maintenant. qui a été en mesure de pipsqueak bien fait....


Rien ne presse, je suis juste curieux :-)
J'ai fermé l'ordre d'achat et de vente en GBP et en EUR, voyons comment ils se comportent. Beaucoup de nouvelles demain, alors soyez prudents :-)
 
RekkeR >>:

:))


:)))
Content que vous l'ayez aimé :))))
 
maintenant il y a une grosse option qui est dilapidée avec 3500 intérêts ouverts, c'est pourquoi nous vacillons dans des directions différentes...
 
 
Les pâtes ont été pressées jusqu'à présent et il n'y a pas le moindre soupçon de dénouement...... WAITING.... marre de cette danse.... Le rêve de Pipsqueak devient réalité.....