EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1544

 
C'est mon opinion ! Ce n'est un secret pour personne qu'en temps de crise, il est bénéfique pour tout pays de maintenir sa monnaie à bas prix ! L'une d'entre elles consiste à maintenir les taux d'intérêt à un niveau bas, mais cela entraîne des anticipations inflationnistes, qui ont à leur tour un effet négatif sur l'économie. Il existe également une méthode d'économie politique qui ne conduit généralement pas à l'inflation. La réalisation de cette méthode, nous la voyons actuellement dans la situation de la Grèce. C'est la carte que l'Allemagne veut jouer sur le sentiment de panique pour pousser l'UE aussi bas que possible. C'est rentable, mais la question de savoir si les Américains vont permettre que cela se produise sera résolue dans les heures ou les jours à venir.
 
Alex_Xv писал(а) >>

Eh bien, vous n'avez pas besoin d'entrer dans tout le dépôt))))


Peu importe combien je suis dedans, je deviens toujours fou.
 
Vlad72 писал(а) >>


Si j'étais entré comme vous à 3552 acheter, j'aurais été paralysé maintenant.


j'ai un bon sentiment à ce sujet. j'ai un bon sentiment que vous êtes un vrai trader. j'ai un bon sentiment à ce sujet.
 
Galina >>:


ну значит вам еще многому придется научится :)


Galina, si tu n'as pas remarqué, je n'ai pas de stop loss, mais un stop de vente et je ne me soucie pas vraiment de savoir si le prix monte ou descend à 1.30 ou 1.00, donc qui et quoi apprendre, nous verrons quand vos stops seront atteints.
 
qui sait où est Forte ?
Je ne l'entends pas....
 
Fibo >>:


енто ты здря! ежли чел реально верит в 1,41 щаз, то стоп 1,34 нормальная практика. конце концов каждый торгует по своему и в конечном итоге выбирает объем сделки по стоплоссу и пониманию того сколько он может потерять. значит его сие устраивает.


Ne t'arrête pas.
 
Pensez-vous qu'un stop de vente soit meilleur qu'un stop ?
Je verrai comment vous faites, je doute que vous puissiez le faire :))))
 
Galina >>:
А вы считаее, что селл стоп лутше стопака ???
Ну посмотрю я как вы с ним сравитесь, большие у меня сомнения что у вас это выйдет :)))


Galina, je ne perdrai pas plus de 152pp dans tous les cas, si vous devez expliquer cela aussi, je passe mon tour.
 
Galina >>:
А вы считаее, что селл стоп лутше стопака ???
Ну посмотрю я как вы с ним сравитесь, большие у меня сомнения что у вас это выйдет :)))

OK, BREAK. Attendre que le prix passe ce niveau.... Et ensuite, nous allons titiller les côtés......

Tout est dans cette tension.... et tout ce que nous avons à faire est d'attendre un peu plus longtemps .... jusqu'à ce que nous quittions cette r .... е 1.3450.....

Sur l'horloge, les ordres continuent de se déplacer vers le côté vente. Déjà 60 à 40 du côté de la vente.

 
Je n'ai jamais vu ou entendu de telles conneries auparavant. ))))