EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1422

 
Le train est en retard, je ne suis pas encore arrivé au sommet.))
 
syan писал(а) >>

Mec, tu as écrit ça ce matin.

Désolé de vous le rappeler. Examinez également vos dessins et voyez s'ils ont vraiment été réalisés avec autant de précision que vous le dites. Galina a donné de mauvaises prédictions, mais au moins elle n'a pas dit que tout s'est passé comme elle le voulait :)


Si vous vous rendez compte que vous faites une prévision avec beaucoup d'erreurs, vous pouvez essayer de faire une prévision avec une petite TF et dire que nous serons dans un seul et même point, peut-être que vous indiquerez le temps... Tout ce que je fais comme prévisions dans les petits délais est confirmé par le mouvement des prix.J'ai le sentiment que le marché est en train de changer et que le signal s'améliore... Si vous venez travailler avec des signaux que les gens émettent juste pour leur propre intérêt, vous vous trompez pour gagner de l'argent avec, aller voir les analystes, les payer et obtenir des prévisions et vous plaindre...
 
forte928 >>:


Утром была незавершенная первая волна на ее основании я рисовал проноз с изменеиме ситуации происходит перестройка построения движения цены, но если ты понимаешь что пронозирование на мелких ТФ связано с очень большим кол-вом ошибок то может сам попробуешь при налиии новостей спронозировать мелкие ТФ и сказать что мы будем в то-то и той-то точке, может еще и времч укажешь?...все что у меня пронозируется на старших ТФ сейчас точно подтверждается движением..А если ты суда пришел работать по сигналам которые просто для своего интереса выкладывают люди то глубоко ошибаешься что сможешь на них заработать, иди к аналитикам плати им и получай прогнозы и предьявляй претензии..

Je pense que quelqu'un a été offensé.

 
forte928 >>:


Утром была незавершенная первая волна на ее основании я рисовал проноз с изменеиме ситуации происходит перестройка построения движения цены, но если ты понимаешь что пронозирование на мелких ТФ связано с очень большим кол-вом ошибок то может сам попробуешь при налиии новостей спронозировать мелкие ТФ и сказать что мы будем в то-то и той-то точке, может еще и времч укажешь?...все что у меня пронозируется на старших ТФ сейчас точно подтверждается движением..А если ты суда пришел работать по сигналам которые просто для своего интереса выкладывают люди то глубоко ошибаешься что сможешь на них заработать, иди к аналитикам плати им и получай прогнозы и предьявляй претензии..


Les analystes ne sont pas non plus d'un grand secours, car si leurs prédictions se réalisaient, ils en tireraient leur propre argent.
 
strangerr писал(а) >>
Le train est en retard, je ne suis pas encore arrivé au sommet.))


>> Quoi qu'il en soit, nous sommes sur la bonne vague.

 
Baisse-toi, ils tirent))))
 
pendant que la paire montait à 323p je n'avais pas d'internet, la morale est internet par satellite oui, tout le reste non.
 
Et nous y voilà. Et sur la livre, la deuxième tentative de briser la résistance depuis le 19 janvier.
 
forte928 писал(а) >>


Si vous vous rendez compte que vous faites une prévision avec beaucoup d'erreurs, vous pouvez essayer de faire une prévision avec une petite TF et dire que nous serons dans un seul et même point, peut-être que vous indiquerez le temps... Tout ce que je fais comme prévisions dans les petits délais est confirmé par le mouvement des prix.J'ai le sentiment que le marché est en train de changer et que le signal s'améliore... Si vous venez travailler avec des signaux que les gens émettent juste pour leur propre intérêt, vous vous trompez pour gagner de l'argent avec, aller voir les analystes, les payer et obtenir des prévisions et vous plaindre...


Je ne parle même pas de moi. Le problème n'est pas que vous avez tort, mais que vous donnez l'impression que tout ce que vous avez prédit s'est réalisé. Vous avez dit le maximum - 3705, comment pourrait-il être combiné avec n'importe quelle prévision qui a montré 3760 sur la situation actuelle, il peut être un millier de cadres de temps. Ne trichez pas en bref.
 
kraizislot >>:
пока пара поднялась на 323 пп у меня не было инета, мораль - спутниковый инет да, любое остальное нет.


Internet ou connexion à un courtier ?