EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1421

 
RQ_ писал(а) >>

Condition de surachat sur toutes les TFs sauf H4.


J'ai déjà montré au-dessus du Momentum que sur tous les TFs il est déjà en retournement sur un oscillateur quatre TFs, H4 ne réagit pas aux petits retournements... il réagira quand le mouvement de la cinquième vague sera terminé... comme je l'ai écrit dans la matinée.
 
Galina >>:


Да я уже давно в этом "торопливом" паравозе :))))
Мне бы теперь новый хай по евре увидеть (выше 1.38), и тоды стопаки в нули передвигать можно,
вот чего я жду.

Vous voulez vous en tirer à bon compte))))

 
Galina писал(а) >>


Je suis dans ce train de la "ruée" depuis longtemps maintenant :))))
Maintenant, j'aimerais voir le nouveau sommet du yen (au-dessus de 1,38), et alors je pourrai déplacer mes stops vers les zéros,
>> c'est ce que j'attends.


>> 1.3840 à long terme 1.3900 dans ces fourchettes est une correction...4ème vague de correction de 100p et ensuite la plus forte et la plus forte à 1.41 partira et ensuite un renversement vers le bas avec de nouveaux bas....

 
Je ne sais pas pour les autres, mais j'ai ajouté quelques achats sur la livre. elle semble monter de quelques points. bien sûr, elle peut encore baisser, mais pas beaucoup. la première commande + 120 p. Voyons si je n'ai pas eu pitié de vous.
 
forte928 писал(а) >>


J'ai montré ci-dessus le Momentum qui sur tous les TFs a déjà tourné sur un oscillateur quatre TFs, le n4 sur les petits retournements est peu réactif... il réagira lorsque le mouvement de la cinquième vague sera terminé et que nous irons tout droit... comme je l'ai écrit dans la matinée.

Mec, c'est ce que tu as écrit ce matin.

forte928 a écrit >>

sur le premier objectif indiqué pour le moment avec la correction M5, le premier point à atteindre 1.3705 est le haut pour aujourd'hui...

Désolé de vous le rappeler. Passez également en revue vos dessins et voyez s'ils ont vraiment donné des résultats aussi précis que vous le laissez entendre. Galina a donné de mauvaises prédictions mais au moins elle n'a pas dit que tout s'est passé exactement comme elle le voulait :)

 

Nous semblons nous diriger vers 1.3760...

 
Alex_Xv писал(а) >>

Vous voulez vous en tirer à bon compte))))


J'ai obtenu le prix de 1.3618 sans perte.
au-dessus de 1.38 à la clôture de la journée, je mettrai un stop loss là :))))
Et j'attendrai humblement mes 1,46-1,47.
Ici.

 
Je ne suis pas un compteur comme vous, mais c'est ce que je reçois.

 
Galina >>:


Да я уже давно в этом "торопливом" паравозе :))))
Мне бы теперь новый хай по евре увидеть (выше 1.38), и тоды стопаки в нули передвигать можно,
вот чего я жду.


Galina, une fois de plus je vais vous décevoir - votre rêve ne se réalisera pas aujourd'hui ou demain)).
 
syan >>:


Je suis inspiré par Galina, la muse !