EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1394

 
forte928 >>:


нужно просто выделять главные буковки..

S'il vous plaît expliquer à une personne ignorante si vous pouvez

 
Si une correction se forme, nous pouvons revenir à la vente.
 
strangerr писал(а) >>


vérifiez votre message personnel.


prenez contact avec nous.
 
oleniknik >>:

объясни пожалуйста недалекому если можно


Il doit écrire un manuel en trois volumes pour l'expliquer.))
 
strangerr >>:


Ему инструкцию в трех томах надо писать, чтобы объяснить.)))

Euh, Professeur, restez calme là-dedans. Je suis un bon juge de caractère.

 
oleniknik писал(а) >>

Euh, Professeur, restez calme là-dedans. >> Je suis un bon juge de caractère.


Tu as déjà été à l'école de pilotage ?

Sinon, comment piloter le parcours, je ne sais pas comment vous l'expliquer - c'est différent au sol, il y a beaucoup d'obstacles, mais il y a toujours une route principale et parfois la route secondaire peut changer.

 
forte928 >>:


школу летчиков заканчивал?

ну если нет то как летать по курсу, незнаю даже как вам обьяснить - наземле все подругому там куча препятсвий, а так всегда есть главный машрут второстепенный порою может меняться

Merci. C'est compréhensible. C'est juste que je pense que c'est juste des manoeuvres d'entraînement sur l'ED maintenant. Pas de route définie en vue... A quand le temps Ch sur les nouvelles européennes sur les problèmes des Grecs ? Aujourd'hui ? Eh bien, voyons la direction.....

 
oleniknik >>:

Когда там время Ч по новостям европы по проблемам Греков ? Сегодня? Ну вот и посмотрим направление....


Vous vous fichez des Grecs. Le petit mais fier peuple grec se fout de la gueule de tout le monde. Et ils ont dit que les juifs possèdent tout l'argent du monde :)
 
gip >>:


Сдались вам эти греки. Маленький, но гордый грецкий народ колбасит всех. А говорили, что евреи всеми деньгами мира заправляют :)

Non, ils ne sont pas les seuls en Europe. C'est juste que quelqu'un est très bon pour statuer sur ces nouvelles.

 

Je vois que vous n'en avez toujours pas assez des conneries, n'est-ce pas ?
:))
Parlons au moins de quelques graphiques : ..... а ? ??
Peut-être quelqu'un a-t-il des idées sur le marché en dehors de l'euro dollar et de l'euro aussie ?
Qu'est-ce que vous en dites ?