EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1326

 
C'est tout. Plus de vagues en vue, à mon avis. Juste un mouvement vers le haut.
 
Peut-être que cela sera considéré comme une inondation... J'ai eu 5 des 5 prédictions postées dans le fil de discussion qui se sont réalisées, et je vide le dépo au fur et à mesure que j'y vais, orignal comme je manque un bénéfice. La dépression en est la conséquence.
 
kraizislot >>:
Может это сочтут флудом... У меня 5 из пяти опубликованных в ветке прогнозов оправдалось, а депо я чёто сливаю, как зайду, лось, как пропущю профит. Депресняк как следствие.

Et vous allez directement sur un compte de démonstration. Et quand vous voyez que la prédiction est correcte, découpez-la en un vrai.

 
ya_kutka >>:
А все. Больше волн не предвидется, по моему. Просто восходящее движение.

Oh, ça y est, le forex est terminé, aye-aye-aye... Je ne l'ai pas fait, mamma mio, santa lucia, pourquoi as-tu... Oh, qu'est-ce que je vais faire maintenant...

---

Je veux dire qu'ils ne peuvent pas ne pas être là :)

 
LeoV >>:


То, что покупает большинство совершенно не означает что так оно и будет. Скорее наоборот, зная "прелести" Форекса, он как раз должен это большинство нае...., чтобы накормить меньшинство )))


C'est bien d'une minorité dont je parle, tous les grands non-commerciaux sont assis dans les ventes, si la plupart des gens comme nous achetaient, je me tairais.))
 
kraizislot >>:
Может это сочтут флудом... У меня 5 из пяти опубликованных в ветке прогнозов оправдалось, а депо я чёто сливаю, как зайду, лось, как пропущю профит. Депресняк как следствие.


Donc, avant de donner une prédiction à une branche, ouvrez un commerce.))
 
Et la photo d'hier sur la fourrière a pris forme.))
 
gip >>:

Ой, всё, капец форексу, ай-яй-яй... Не успел, мама-мио, санта лючия за что же вы меня так... Ой что же я теперь буду делать...

C'est drôle comment tu le dis. Ha-ha. Eh bien, ce qui est dans ma tête est sur ma langue. Fatigué, épuisé, et déprimé par les canalisations, aussi, d'ailleurs. Je veux dire, six vagues sur le fond. Et ensuite on commencera à grimper plus fort. Je l'espère.

 
Putain de merde ! !! L'ordre n'a pas voulu fermer sur le profit.(((((
 
ya_kutka >>:

Самой смешно, как выразилась.Ха-Ха. Ну, что в голове, то и на языке. Устала, вымоталась, и тоже, кстати, депресняк от сливов. Я имею ввиду, 6 волн-красавцев на дне. А далее покруче взбираться начнем.НАДЕЮСЬ.


L'euro va encore faire quelques pas de danse jiggy-jiggy.))