EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1314

 
Après tout, mon DC est le meilleur.
Comment fait-il pour supporter toutes mes perversions ?
 
kraizislot >>:
Это понятно. Не спорю. Но лось в днях это пугктов-то сколько... . А паре это дело преодолеть ОЧЕНЬ трудно будет, короче вырастет, пусть и не сразу, но ябы) открыл сейчас селл+бай, а потом оставил бай, как пара разверёться, и в путь.


Je pense qu'à partir du 19 mars, il commencera à augmenter, il y a des signes de cela.
 
NikT_58 >>:
Все таки мой ДЦ самый лучший.
Как он терпит все мои извращения?


Laquelle ? Mon RBC tolère tout.))
 
kraizislot >>:
Это понятно. Не спорю. Но лось в днях это пугктов-то сколько... . А паре это дело преодолеть ОЧЕНЬ трудно будет, короче вырастет, пусть и не сразу, но ябы) открыл сейчас селл+бай, а потом оставил бай, как пара разверёться, и в путь.


Ne serait-il pas préférable d'acheter un petit % du dépôt ?
 
kraizislot писал(а) >>
Oh, quelle orthographe... >>( Je ne peux pas le corriger, le logiciel ne me le permet pas. Eh bien, cette paire de devises est à des niveaux historiquement bas, très intéressé par l'opinion de Galina.


Pourquoi il ne permettra pas ? Appuyez sur "modifier" et écrivez correctement. :))
L'EURAUD est en forte baisse. Soyez patient. Je l'ai acheté et je suis patient. Galya, comment vas-tu ?
 
J'ai mis la limite d'achat à peu près comme la première vraie dépo doit être vidée aussi. (pour le soutien, je n'ai pas mis le contraire=) ).
 
NikT_58 >>:
Все таки мой ДЦ самый лучший.
Как он терпит все мои извращения?


Laquelle ? Dites-moi.
 
Alexan, mon PC n'a pas de X actif, donc les fonctions internet sont supportées par, un, je ne peux même pas répondre directement aux emails car les scripts y sont désactivés. ZS, je suis comme ça, j'aime mon PC et les logiciels aussi.
 
kraizislot писал(а) >>
Alexan, mon PC n'a pas de X actif, donc les fonctions internet sont supportées par, un, je ne peux même pas répondre directement aux emails car les scripts y sont désactivés. ZS, je suis comme ça, j'aime mon PC et le logiciel aussi.


Quoi qu'il en soit, vive le DOS !
 
DOS^&* ?, comme, pas sans ça. Oui, et j'ai un petit dépôt, un petit pourcentage du dépôt pour une paire n'est pas disponible pour moi, seulement des paris inversés, bien que la vérité est que j'ai ouvert un achat régulier, et je l'ai regardé pendant une demi-heure. J'attends qu'il me donne la moitié de la caution d'un seul coup de tête, tu-tu.