EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1289

 
forte928 >>:

Все открылось - это у серых ДЦ праздник 8 марта

Je suppose que c'est l'inverse))))

 
basile >>:

блин альпари же не серый вроде.....не идет торговля....

fuck)))))) pourquoi ils n'ont pas prévenu .......

 
basile писал(а) >>

fuck)))))) pourquoi n'ont-ils pas prévenu .......

Les gris n'avertissent jamais personne - ils retirent de l'argent et ne se soucient que d'eux-mêmes ; ils n'ont donc qu'un intérêt direct...

 
forte928 >>:

серые никогда никого непредупреждают - снимают деньги и о себе только заботятся поэтому у них только шкурные вопросы..

Forte, donnez-nous votre avis sur les mouvements de l'Euro cette semaine.

 
Alpari s'est enfui.
 
Je ne suis pas encore tout à fait prêt, mais nous allons probablement atteindre 1,3660 et ensuite descendre à 1,3550, il y a une remontée - le moment sera le début de la session asiatique de mercredi, et la correction sera la session européenne à partir de 9h00 environ le 9.
 

Si vous voulez savoir de combien nous allons monter, nous devons attendre l'impulsion à la hausse, qui déterminera les points de mouvement à la hausse et à la baisse.

 
Galina, tu peux fermer le bai ?))
 

s

Peut-être qu'à 4 heures une tête et des épaules se forment, je pense qu'il y aura encore un mouvement vers le bas, peut-être pas beaucoup, mais je m'attends à un minimum de 1,3550 et une moyenne de 1,3440.
 
SVEC >>:

s

Возможно на 4 часах формируетсяголова и плечи, я думаю что еще движение вниз будет, может и не намного но я расчитываю минимум 1,3550 а в среднем 1,3440


C'est une tête et des épaules haussières. Après un repli vers votre niveau de vente, la hausse se poursuivra.