EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1287

 
strangerr >>:

А вот эта картинка ни о чем, что имелось в виду?


qu'est ce que vous voulez dire par rien ? un œil exercé peut voir que c'est loin et si nous voyons une correction, en fonction de la force, elle peut sauter au dessus de la ligne de tendance à 40, c'est un graphique très important pour décider de prendre des positions d'achat ou de vente dans la journée.
 
AST >>:
как ни о чем? наметанный глаз видит что ема далеко и если наблюдаем коррекцию в зависимости от силы может выскочить за линии тренда до 40, ето очень важный график при решении открытии позиций на бай или селль внутри дня


Expliquez-moi, si je suis stupide, quel est l'écart (en pips ou en pourcentage) entre le prix et l'EMA pour ouvrir un trade ?
 

C'est le printemps.

Les gens commencent à améliorer leurs compétences petit à petit. Ensuite, les pontorettes viendront, et il ne faudra pas longtemps avant qu'il y ait des combats sans règles.

 
gip >>:

Весна однако.

Народ понемногу начал прокачивать скиллы. Затем подвезут понторезы, а там и до боев без правил недалеко.


Moi, moi, naturlich.))
 

Bonne chasse à tous !

Eh bien, nous voici de nouveau ici, à attendre les invités...

Ils vont encore mettre le bazar, Dieu nous en préserve, ils vont gâcher quelque chose de bien -....

Messieurs, répondez à votre question : que faites-vous ici ? Et alors, vous comprendrez certainement pourquoi nous avons tous, au moins depuis plus d'un millier d'années...

Et alors, sûrement, vous comprendrez pourquoi nous l'avons tous lu, au moins pendant plus de mille pages, même si nous échangeons, je pense, chacun de son côté.....

Ma réponse à votre question est simple : le chemin vers le Temple est le même, tout le monde veut s'y engager, et y aller seul - plein de doutes : s'il est ...

 
strangerr >>:


Объясни мне тупому, пожалуйста, какой разрыв(в пунктах или процентах) должен быть между ценой и ЕМА для открытия сделки?

Comme vous avez pu le remarquer, il n'y a pas de mesure de pourcentage ou de pips, je mesure la tendance en ce moment, et je mesure les volumes !



 
AST >>:

как заметили там нет никаких измерений ни в процентах ни в пунктах ! состояние тренда на данный момент, а точные измерения я делаю по обьемам! вот тогда мог бы вам конкретней обьяснить, например на этой картинке ..




C'est différent.
 

Bonne chasse chers amis !

Qu'est-ce qu'il y a ?

On dirait que ça va être une semaine chaude :)

Mon système dit que cette semaine va être ce que j'attendais).

On dirait que ça va vite monter.

Je pense que cette semaine va clôturer en beauté :))))

 
Eh bien, écoute. Tu n'avais pas à dire quoi que ce soit.
 
Galina >>:

Доброй охоты дорогие друзья !

Ну что ?

Похоже неделька будет жаркой :)

Моя система говарит, что именно на этой недели произойдет то чего я уже так долго жду :)

Похоже что движение наверх станет стремительным.

думаю эта недельная всече высоко закроется :)))

Galina, dis-moi honnêtement, ton système est-il basé sur des réseaux neuronaux ?