EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1221

 
Galina >>:

если совсем локально, то на 1.3690-1.37.

оттуда отвалит еврик.

Merci....

 
Goje >>:
ну, что теперь и вниз можно хорошенько прогулятся


Ce n'est que le début du mouvement ascendant.
 
j'ai pris des positions longues sur la livre. j'ai mis un stop sur 20 pips de profit. j'attends 1.53. je surveille...
 

Les gars, écoutez, si vous mettez de côté vos souhaits, voici ce que je pense.

Eh bien, c'est plus une liste de souhaits.

1. Pour ceux qui voient l'euroland s'effondrer ! Court-circuitez-la pas avant qu'elle n'atteigne 1.3788.

2. Pour ceux qui voient l'euroland monter ! Longs à partir de 1.3538 (demain ou après-demain il y sera) ou déjà à l'actuel avec une opportunité d'ajouter là.

3. Pour ceux qui n'ont pas une vision claire de cette paire ! N'ENTREZ PAS SUR LE MARCHÉ PENDANT AU MOINS UNE SEMAINE ET DEMIE. Vous allez épuiser vos nerfs, mais le résultat sera inutile.

C'est une mauvaise affaire pour attraper des mouvements courts, vous pouvez voir comment il tourne. C'est une situation délicate, bien sûr.

Eh bien, c'est plus un souhait qu'un pronostic.

La prévision est de 1.3890, puis le pullback est peu profond et il remonte à 1.46-1.47.

 
Galina >>:

Ребята смотрите, если отбросить свои желания, вот что я думаю.

Ну скорее это просто пожелания.

1. Для тех кто видит евру вниз ! Шортить не раньше чем она покажет 1.3788.

2. Для тех кто видит евру вверх ! Лонги от 1.3538 (завтра или послезавтра там будет она) или уже по текущей с возможностью там добавится.

3. Для тех у кого несформировался свой взгляд на эту пару ! НЕ ЛЕСТЬ В РЫНОК ЕЩЕ КАК МИНИМУМ 1.5 НЕДЕЛИ. Все нервы себе измотаете а толку не будет.

Гиблое это дело ловить короткие движения, сами видите как ее мотает. Щекотливая ситуация конечно.

Ну это скорее пожелание, чем прогноз.

Прогноз мой вы все знаете на 1.3890, потом откат неглубокий и сново наверх до 1.46-1.47.


Je semble d'accord avec tout sauf avec les semaines 1.5 et 1.46-47.
 

L'objectif le plus proche pour demain est 1.3648. Il n'y a aucune résistance devant elle.

Le support inférieur est 1.3540.

 
Eh bien, de bas en haut et de haut en bas 200 -250 pips chacun, ce n'est pas si peu - il suffit de "prendre" et nous serons tous heureux ...
 
ValNart >>:
Ну,снизу до верху и сверху до низу по 200 -250 пунктов,не так уж и мало - умей "споймать" и будет нам всем счастье ...

je reste assis pendant des jours à attendre qu'un niveau entre sur le marché .... et ce qui est intéressant, c'est que finalement le prix atteint ce niveau et repart pour un court moment ..... je pense ... pourquoi attendre qu'un niveau se brise et entre ensuite sur le marché ... pour obtenir 10 -20 pips et sauter, au lieu d'être acheté jusqu'à ce niveau ......parfois j'attends 200 -300 pips avant d'atteindre un niveau ... le prix l'atteint et je suis si heureux que je suis allé sur le marché et j'ai tradé 10 pips ..... logique idiote )))) ouvert un compte de démonstration .... pour expérimenter un peu .... voir ce qui se passe

 
aaa.... d'ailleurs ...wow ...je suis déjà en train d'expérimenter .....vooooooot))))
 

Galina, quel est votre compte UMIS ?

Le mien est le 1105648.