EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1199

 
S_E_R_G_E >>:

День добрый Господа! Вы уж меня извините, но у меня вопрос к VIC2008. Как уровень 3600 мог оказать поддержку евро, если минимум азии даже на Вашем скрине был около 3585? Я конечно дилетант, и всего лишь три года сливаю на микро реале, но вам не кажется, что тут что то не совсем так?

Le prix n'est pas resté en dessous de 1.3600, mais est remonté, c'est pourquoi ce niveau n'est pas encore cassé.le niveau de 1.3600 est assez long (6 jours si vous regardez mes photos précédentes)

était important. Et si vous regardez les options, les positions d'exercice sont espacées de 50 pips, par exemple 1.3550, 1.3600, 1.3650 etc, donc je suis personnellement plus enclin à penser que le prix n'a pas atteint le niveau de 1.3600, mais est allé vers le haut, c'est pourquoi ce niveau n'a pas encore été cassé.

moins de 50 pips est plus proche du bruit du marché...

 
S_E_R_G_E a écrit(a) >>

Bonjour Messieurs ....Hello.3 ans, c'est long, mais les raisons de cette perte peuvent être très nombreuses. Vous pouvez travailler avec une devise jusqu'à ce que vous la sentiez et que vous ayez suffisamment de temps pour le faire le soir à 23 ans.Si vous ne savez pas quel est le prix, vous ne pouvez pas être sûr du prix.

 
Par exemple pour le Dal, je vois encore 150 points, il est facile de le considérer comme du bruit. Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous sommes dans une tendance latérale depuis 5.02 et aucun mouvement vers la formation d'une tendance n'est visible. Lorsque nous descendions (dans ce forum mes notes), je disais que le niveau de 1.3600 est très fort, aujourd'hui je peux dire 1.3660. Seulement je pensais qu'avec un mouvement aussi intense est un rebond.Mais ce niveau est le deuxième et habituellement c'est un niveau de retournement. Par conséquent, comme nous nous sommes rapprochés de 1,3600, j'ai fermé toutes les transactions. Ensuite, j'ai écrit que nous irons plus bas jusqu'au niveau de 1,2700. En analysant la situation, j'ai tendance à penser à une poursuite de la tendance vers le bas, bien que tout ne soit pas clair.
 
SVEC писал(а) >>
Je vous demande pardon bien sûr, je suis nouveau ici, mais puis-je demander qui est cet estimé M. NEROBA que tout le monde ici aime tant et ce pour quoi il est si célèbre ????.

Avant cela, il y avait un fil de discussion qui amusait tout le monde sur le forum, dommage qu'il ait été supprimé pour langage obscène - tout un spectacle de clowns était si drôle. Et qui est Niroba, tapez dans la boîte de recherche et découvrez à quoi ça sert.

 
Qu'est-ce qui se passe avec la livre ?
 
brodiaqa >>:
Что это с фунтом ?

Poundbucks à 1.5100 à 18:00 heure de Moscou l'option expire, j'en ai acheté un peu, je pense que ça va monter d'ici le soir...

 
brodiaqa писал(а) >>
Qu'est-ce qui se passe avec la livre ?

>> Je suis passé à 1.49, là où il aurait dû être il y a longtemps.

 
cr0ss писал(а) >>

L'option sur la livre sterling expire à 1,5100 à 18h00 heure de Moscou, j'en ai acheté un peu, je pense qu'elle va monter dans la soirée...

Le FUNT clôturera cette semaine à 1,4656.

Ensuite, c'est parti pour le plus fort repli ! !!!.

ET L'EURIK COMMENCERA À MONTER LA SEMAINE PROCHAINE ! !!

Cette semaine, nous sommes toujours à 1,35 (le chiffre exact n'est pas encore visible).

 
Bonne journée à tous ! 1.3560 est un objectif réaliste aujourd'hui.
 

NE VOUS LAISSEZ PAS TROMPER PAR LA LIVRE ! !!!

VOUS AUREZ DE LA CHANCE SI VOUS SORTEZ AU PRIX D'ENTRÉE ! !!!

Aucun moyen de voir la volonté ! !!

SERA À 1,4656 À LA FIN DE LA SEMAINE.

J'y vois un prix de clôture et seulement ! !!!.

Je ne sais pas à quel point l'ombre sera profonde, elle pourrait descendre plus bas dans un moment ! !!!.

Il n'y a pas de retournement de situation.

Ma stratégie ne le voit pas encore non plus.

SORTIR DE LA LIVRE STERLING ! !!!

COLLECT.