EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1197

 

Voici une image, ci-dessous l'oscillateur pour quatre TFs du H1 actuel et au-dessus. Vous pouvez tirer vos propres conclusions.

 

Le lauréat du prix Nobel d'économie 2008 et influent économiste américain Paul Krugman craint qu'il existe une "probabilité raisonnablement élevée" que l'économie américaine se contracte au second semestre 2010, a déclaré M. Krugman sur la chaîne de télévision ABC.
Auparavant, un autre économiste respecté, le lauréat du prix Nobel 2001 Joseph Stiglitz, avait fait une évaluation similaire. Joseph Stiglitz.
"Il y a une probabilité significative que le taux de croissance (de l'économie américaine au second semestre 2010) soit négatif".


 
Galina писал(а) >>

Sinon, NIBORA, NIBORA, et je vais vous dire ceci :

"NIBORA NE PEUT PAS FAIRE CE QUE JE FAIS ! !!!!!!!!!!"

:)))))))))))))))))))))

GALYA !!!!! Vous êtes incorrigible ! !! Oh, mon Dieu ! D'accord, tous les mots avec des erreurs, mais au moins ne déguisez pas le nom d'un homme respecté ! C'est NIROBA !

NI-RO-BA... Que diriez-vous si votre nom de famille était mélangé ? Peu importe ce que tu ressens pour lui. Tu pourrais mettre un autocollant sur ton ordinateur qui dirait NIROBA... Quand vous le mentionnez en vain.

 
forte928 писал(а) >>

J'ai écrit à ce sujet, le mouvement baissier est toujours assuré, je n'étais juste pas prêt à écouter...Nous allons nous déplacer vers les 23,6 du fibo hebdomadaire jusqu'au point 1,3280 seulement après cela le mouvement haussier suivra...Bonne chance.

Et je suis d'accord avec Forte. À mon avis, il est trop tôt pour se réjouir d'un mouvement à la hausse. Elle franchira 1.3693 - je réfléchirai sérieusement en faveur des objectifs de Galina. Mais pour l'instant, il est trop tôt pour y penser.

ULAD! Si vous étiez plus attentif (que vous conseillez Gipu), vous auriez remarqué que Niroba et Galina ont des fautes d'orthographe différentes. Si vous souffrez d'une nouvelle crise de nirobophobie, analysez leurs messages et leur écriture, pour ainsi dire. Et vous comprendrez qui ils sont. Je me souviens que vous m'avez appelé Niroba. Ça n'a pas encore disparu ? Ça doit être une maladie difficile.

 
Je m'excuse bien sûr, je suis nouveau ici, mais puis-je demander qui est cet estimé M. NEROBA que tout le monde aime tant ici et ce pour quoi il est si célèbre ????.
 
Alexan писал(а) >>

Je suis d'accord avec Forte. À mon avis, il est trop tôt pour s'enthousiasmer à l'idée de monter. Si l'on franchit 1.3693, je penserai sérieusement aux objectifs de Galina. Mais pour l'instant, il est trop tôt pour y penser.

ULAD! Si vous étiez plus attentif (que vous conseillez Gipu), vous auriez remarqué que Niroba et Galina ont des fautes d'orthographe différentes. Si vous souffrez d'une nouvelle crise de nirobophobie, analysez leurs messages et leur écriture, pour ainsi dire. Et vous comprendrez qui ils sont. Je me souviens que vous m'avez appelé Niroba. Ça n'a pas encore disparu ? Ce doit être une maladie difficile.

Je regarde aussi vers le bas, mais il y a un fait, le prix de clôture du vendredi a été prédit par Galina, mais l'euro et la livre sont toujours en baisse .... Je ne cherche pas à obtenir des pips énormes, je préfère perdre une journée, puis me relever en 5 minutes au bon moment :)

 
SVEC писал(а) >>
Je m'excuse bien sûr, je suis nouveau ici, mais puis-je demander qui est cet estimé M. Neroba que tout le monde aime tant ici et ce pour quoi il est si célèbre ????.

Niroba

 
SVEC >>:
Я прошу прощения конечно, я новичек здесь, но можно поинтересоваться что это за уважаемый господин НЕРОБА которого здесь все так очень любят и чем он так прославился????


Cherchez sur Google. Le trader est un perdant qui est devenu un analyste.

En général, ce ne sont pas ses réalisations ou ses prédictions qui l'ont rendu célèbre, mais plutôt son comportement.

 

C'est tout, j'en ai fini avec la vente pour aujourd'hui, plus de trading :) bien qu'il puisse y avoir un bon signal.

 
baltik писал(а) >>

Weitra, de qui se moque-t-on ?

"L'USDCHF est l'image exacte de l'EURUSD - mais à l'envers" - et maintenant le jeton "voir ma prévision de l'USDGBP - exact inverse dnlay".

L'USDCHF est une copie miroir de l'EURUSD (comme une image inversée). Voyons voir où va l'Eurobucks(mes attentes ici) - par baxofrank - c'est exactement le contraire qui est dessiné :-)

Oui, le sens est correct, je me suis trompé d'un mot. Il est possible de vérifier l'exactitude des signaux (si une paire est achetée, l'autre devrait être vendue).