EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1192

 
L'EURAUD devrait décoller la semaine prochaine.))))
 
ULAD писал(а) >>

Alexei, tu me surprends. >> vous avez un mari ???????????

C'est reparti... :((((

Je ne veux pas changer mon Avatar, mais je vais devoir y mettre ma photo.

N'essayez pas de m'embêter : ))))

Je ne me cache pas de personne, donc si vous avez un désir d'écrire dans une communication personnelle, mona bou avec vous sur skype pour communiquer.

Voyez par vous-même que je suis une fille, et même très gentille d'ailleurs.

:)))

 
Galina >>:

Ну вот, опять начинается ... :((((

Не хотелось бы менять конечно свой Аватар, но видно придется свою фотку поставить.

Только чур не приставать :))))

И еще, я особо не от кого не скрываюсь, так что если есть желание пишите в личку, мона бу с вами по скайпу связаться.

Сами сможите убедится, что я девушка, и очень даже ничего между прочим.

:)))


Je suis surpris par la ruse et la sournoiserie d'une personne comme vous. Soyez un homme et présentez vos excuses aux gens du forum. Peut-être qu'ils vous comprendront et vous accepteront comme un commerçant normal et non comme ce que vous êtes. Votre costume est cousu de fil blanc et c'est idiot de le nier. Vous êtes un personnage trop "célèbre" pour ne pas être reconnu. Vous pouvez même changer votre sexe, mais vous ne changerez pas votre conscience :))

Ce sont des mises en garde pour ceux qui ne sont pas au courant et qui ne sont pas tombés sous le charme de la dangereuse personnalité qu'est Niroba.

 
ULAD >>:


Удивляюсь хитрости и изворотливости такой личности как ты. Будь мужиком извинись перед форумянами. Может поймут тебя и примут как нормального трейдера, а не то, что ты представляешь из себя. Твой костюм шит белыми нитками и глупо отпираться. Ты слишком "известная" фигура, чтобы не узнать тебя.

Это строчки предосторожности для тех кто не в курсе событий и не попадал на крючок опасной личности-Ниробы.


Ahem, par anabiose ?) Beaucoup de choses se sont passées ici au cours des cinq cents dernières années... Même Sabluk reconnaît Galina comme Galina.
 
gip >>:


Кхе-кхе, из анабиоза вышел ?:) Тут за прошедшие пятьсот лет много чего произошло... Даже саблюк признает Галину Галиной.


Si vous vivez jusqu'à mon âge, vous comprendrez beaucoup de choses. Et si vous ne comprenez pas la psychologie des femmes, comment pouvez-vous comprendre la psychologie du marché : )))).
 
ULAD >>:


Que voulez-vous dire exactement ? Il y a beaucoup de choses étranges à propos de Galina. Je ne l'ai pas encore compris.

 
gip >>:


Ты про что конкретно? Странностей в Галине много. Я пока не разобрался.


L'inattention est un gros inconvénient lorsqu'on travaille sur les marchés.
 
gip >>:


Ну и топай сам знаешь куда.


Uh-huh. Quand il n'y a pas d'argument, vous commencez à être renvoyé :)))
 
gip >>:


Аргументировать ты должен был. Я и попросил тебя это сделать. Не хочешь, идешь на мужской половой орган.


Je ne te dois rien. Et votre position sur l'échelle culturelle est claire pour tous. ))))))))
 
ULAD >>:


Тебе я ничего не должен. А на какой ступеньке культуры ТЫ стоишь уже видно для всех.:))))))))


Dans la forme, oui. Mais pas en substance.

En substance, je vous ai demandé poliment de justifier votre opinion et j'ai donné un exemple de l'opinion d'une autre personne qui contredisait la vôtre. Et qu'avez-vous obtenu en réponse ? "L'inattention est un gros désavantage quand on travaille sur les marchés" - ce n'est pas une réponse, c'est essentiellement grossier, comme si vous ne saviez pas quoi expliquer. J'ai donc dû m'adapter à ton style de communication et passer aux bites.

Je ne suis pas grossier, c'est juste la façon dont vous parlez :)

En fait, je vous suggère de supprimer ces messages.