EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1095

 
RekkeR >>:

Меджународная фин. элита на пути к своей цели, в частном клубе, в кругу друзей, ход рынка наблюдает по ту сторону монитора, придумывает для сми новости и оправдания их несостоятельности, засылает на форумы "ряженых" и направляет движение графиков, в сторону вытряхивания кармашков трейдеров и аналитиков Очень поучительная на эту тему сказка "Алиса в зазеркалье".


Que devons-nous leur envoyer ? Nous n'avons pas le genre d'argent qui les intéresse.))
 
Il est temps que nous commencions la marche de la victoire vers le haut.
 
RekkeR писал(а) >>

Alice au pays des merveilles est un conte très éclairant sur le sujet.

Alice au pays des merveilles traite-t-il du Forex ? :)) Lewis Carroll était un grand commerçant :).

George Soros dans le rôle de la Duchesse. Elle aimait trouver de la moralité dans tout :))))

 
strangerr писал(а) >>
Il est temps que nous commencions une marche de la victoire vers le haut.

Le voici....

Et ce n'est pas là....

Je ne me sens pas à l'aise.... :)))

 
strangerr >>:


А что им засылать? У нас нет таких денег которые их интересуют.)))

Au procès, on demande à Raskolnikov "Qu'avez-vous fait de la vieille femme pour un rouble ?" "Eh bien, ne me dites pas, dix mille, c'est un quart de rouble".

"Du monde par un fil" me vient aussi à l'esprit. Il y a une quantité décente de capital dans le monde entre les mains des physiciens, de grands comptes bancaires, les fondations sont constituées de petits dépôts aussi, après tout.

Au début, il y avait la Voix de l'Amérique et ensuite il n'y avait pas d'URSS.

 
RekkeR >>:

Меджународная фин. элита на пути к своей цели, в частном клубе, в кругу друзей, ход рынка наблюдает по ту сторону монитора, придумывает для сми новости и оправдания их несостоятельности, засылает на форумы "ряженых" и направляет движение графиков, в сторону вытряхивания кармашков трейдеров и аналитиков Очень поучительная на эту тему сказка "Алиса в зазеркалье".

J'ai toujours pensé que les nouvelles avaient été inventées par des travailleurs acharnés au cerveau enflammé :) et que les gars "sérieux" se saoulaient tellement au club qu'ils jouaient à pile ou face et déplaçaient les cours là où ils tombaient...

Peut-être n'ont-ils pas de forums ou de salons de discussion, peut-être communiquent-ils par le biais des médias dans leur propre langue muette...

.

Oui, tout le monde attend le voyage vers le haut, je me demande s'ils vont emmener les névrosés maniaco-dépressifs blessés vers la zone des 1.3402 ? :)

 
Galina >>:

Вот вот....

А его что то не и нет....

Как то неуютно мне.... :)))


Galina, encore une fois je vais te décevoir, il est victorieux seulement si tu regardes le tf m5-15, et en regardant H4 et D ça te donne envie de pleurer.
 

Je vous avais dit avant Bernanke que personne ne tiendrait l'euro...

 

http://redirect.subscribe.ru/fin.rate.texanaliz,55516/20100224120718/15584=17144=16723=4979/m15725959/-/kf-forex.com.ua/analytics/techanaliz/page/219

Analyse technique.

 

Il y a beaucoup de photos comme celle-ci sur Internet.

Chacun voit ce qu'il veut sur le marché :))))