EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1056

 
Galina >>:

Да, именно так. Фунт будет падать, а евра либо стоять на месте (в канале будет двигаться на днях), либо медленно расти (с проваламина днях).

Как это возможно.... ? Да фиг знает.

Возможно фунт будет идти вниз через сильные коррекционные движения наверх, а именно в этот момент еврик и будет подпрыгивать сильнее фунта.

Да все что угодно может быть.

Все пары связаны между собой.

И расчитать матиматически конечные точки движений вполне можно.

Но нельзя прогнозировать так напрямую, что мол если фижу фунт вниз то и еврик то же вниз.

Это неправильно.


Calculer les parités, comme ça, j'ai une connaissance qui calcule tout ça, elle gagne à peine quelques pourcents par mois, mais c'est suffisant en principe, c'est mieux que de garder l'argent dans une banque.....
 
chepikds писал(а) >>

C'est un prix Nobel, au moins. )))))))) la formule existe !!! ce n'est pas pour rien qu'Einstein et d'autres l'ont cherchée !!! ))))

Non, pas de prix Nobel :)))

Vous ne pouvez pas le mettre dans votre poche et vous ne pouvez pas acheter une villa dans les îles Canaries avec :))))

 
Galina >>:

И тогда дорогие мои... НИКТО ИЗ ВАС В ЖИЗНИ ТОРГОВАТЬ ВНУТРИ ДНЯ НЕ БУДЕТ !!!!

Потому, что это бред полный, и 100 % слив депо, неминуемый слив.


Galina, vous avez tort, le trading intraday est possible et nécessaire, avec un œil, bien sûr, sur des échelles de temps plus grandes, mais il demande plus d'efforts et est difficile))).
 
chepikds писал(а) >>

>> Pour calculer les parités, comme, j'ai une connaissance, qui calcule tout cela, gagne à peine quelques pour cent par mois, assez en principe, tout mieux que de garder dans une banque.....

Il est sur la bonne voie :)

C'est ainsi que j'ai commencé, mais j'ai soudain compris.

J'ai rêvé de la réponse au problème dans un rêve :) Croyez-le ou non, cela dépend de vous.

C'est comme ça que je fais du commerce maintenant.

 
strangerr >>:


Галина, вы не правы, торговать внутри дня можно и нужно, с оглядкой, конечно, на более крупные тф, другое дело, что для этого требуется выкладываться больше, в общем, напряжно это.)))

Trading intraday basé sur Ichimoku H4. Je n'ai pas encore perdu :)

 
Galina >>:

Нет ушь, никакой нобелевской :)))

ЕЕ в карман не положишь, и виллу на Канарах на нее то же не купишь :)))


Galina, avec un prix Nobel, vous pouvez acheter une île aux Canaries, pas seulement une villa.))
 
strangerr писал(а) >>

Galina, tu as tort. Tu peux et tu dois trader en intraday, bien sûr sur de plus grandes échelles de temps. Une autre chose est que cela demande plus d'efforts, en général, c'est trop stressant))).

Faites comme vous voulez.

Je n'ai perdu que de l'argent en deux ans de trading intraday.

Tu peux dire ce que tu veux.

Et vous me rappelez beaucoup de vous-même dans le passé, la même vision naïve.

Méthode des trois fenêtres, règles de trading, gestion stricte des risques, recherche de différents indicateurs, analyse tout-en-un et tout le reste.

Le fait est que le cerveau humain est tellement construit....

Si vous avez retiré du marché des changes, disons, trois transactions consécutives pour 10 000 roubles, et qu'elles ont ensuite chuté de 20 000 autres, vous vous souvenez alors de ce que vous avez pu gagner, et vous penserez tous que vous pouvez le faire de manière systématique. Vous commencez à chercher le graal, à vous étudier, à étudier la psychologie du trading, etc.

Tout cela est absurde.

Oui, vous pouvez gagner, et beaucoup.

Et je connais de telles personnes.

Mais croyez-moi, ils ne font pas ce que vous essayez tous de faire ici :)

Paradoxe, mes amis.

Mais depuis trois ans, ce n'est pas de cette manière que je retire de l'argent :)))

 
Galina >>:

Он на верном пути :)

Я тоже с этого начинала, а потом как осенило вдруг

Ответ к задачке во сне приснился :) Можите не верить ваше дело.

Вот теперь так и торгую.


Eh bien, bonne chance à vous !
 
strangerr писал(а) >>

Galina, avec le prix Nobel, vous pouvez acheter une île aux Canaries, pas seulement une villa.))

Apparemment vous n'êtes pas tous au courant :))))