EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1016

 
yuku >>:

как подписаться ?

Veuillez m'écrire votre adresse électronique et je vous répondrai...

 

J'ai bloqué à nouveau mon lot, de 200 pips à 80 pips sans aucune perte et je peux le fermer, mais je suis désolé)). Maintenant, achetez 3619, vendez 3539.

Maintenant, tout est de retour dans le canal descendant, mais je pense qu'il y aura un pullback jusqu'à la limite supérieure, et si elle est cassée, elle ira jusqu'à 3750, sinon - vers le bas.

 

Regardez les intervalles mensuels pour l'UE.

Vous voyez le pic de la fin 2004 au début 2005.

C'est un bon niveau.

L'eurik ne le prendra pas aussi facilement, il doit monter, il pourrait percer, ce serait désagréable.

Bien que, vous savez... Tout peut arriver.

 
Personnellement, j'ai placé un ordre en attente vers le nord à 1,3560 avec un arrêt à 1,3510.....
 
chepikds >>:
лично я выставил отложник на север от 1,3560 со стопом 1,3510....

J'ai réussi à acheter à 1.3595 :) Si ça descend, j'en achèterai d'autres...

Quelqu'un a sorti de la monnaie de sa poche et l'a échangée contre quelques billets :) Je suppose qu'ils vont faire un voyage charter à Miami...

 
cr0ss >>:

а мне удалось по 1.3595 заБАЙтЪся :) если пойдет ниже еще закуплюсь...

кто то мелочевку из карманов нашкрябал и махннул на баксы чуток :) видать чартером в Майами потусить собрались...


Je suis confus... acheter ou vendre ? étudier la demande)))
 
cr0ss >>:

а мне удалось по 1.3595 заБАЙтЪся :) если пойдет ниже еще закуплюсь...



1.3610 a été le premier lancer :), je pense qu'il est préférable de trader avec des pendants que d'entrer depuis le marché, en minimisant le risque autant que possible, c'est-à-dire la taille du stop...
 
syan >>:

Залочил я опять свой лок, с 200 спустил до 80 пунктов без потерь и могу в принципе уже закрыть, но жалко)). Сейчас buy 3619, sell 3539.

Сейчас все вернулось в нисходящий канал, но думаю будет откат до верхней границы, вот там если пробьет то вверх до 3750, если нет то вниз.

Cette LOC est une chose cruelle :), j'ai personnellement expérimenté la beauté de cette méthode ;)

1.3750 est un niveau intéressant, je suis tout à fait d'accord, mais il n'y a pas encore de retournement à la hausse ! !! Une rupture de 3800-3840 ouvrira la voie à la hausse :


 
1,33 chauffe
 
pourquoi l'or est-il en chute libre ?