EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 861

 
gip >>:

Вниз не жду. Как бы не вижу предпосылок. Больше склоняюсь к мысли, что предновогоднее ралли было вызвано банальной перекупленность.

Хотя конежно же черт его знает. Но вроде бы следующей волны кризиса не наблюдается.

le VNMZ ne peut qu'aller un peu plus bas vers les plus bas de 1.4250 !!! et le rallye d'avant le Nouvel An n'est qu'une prise de bénéfices dans tous les actifs à haut rendement et les matières premières !!!! et maintenant, à partir du Nouvel An, ils vont acheter des matières premières et des actifs à haut rendement à nouveau.... IMHO

 
gip >>:

Вниз не жду. Как бы не вижу предпосылок. Больше склоняюсь к мысли, что предновогоднее ралли было вызвано банальной перекупленность.

Хотя конечно же черт его знает. Но вроде бы следующей волны кризиса не наблюдается.

J'attends juste les nouvelles de la deuxième vague de la crise, et je pense qu'elle est juste au coin de la rue :) Et ce qui est intéressant, c'est qu'un mouvement monétaire aussi massif nécessiterait un événement fondamental tout aussi massif (rappelez-vous l'histoire de la Seconde Guerre mondiale et la richesse de l'Amérique). En tout cas, la deuxième vague de la crise sera plus importante que le 11 septembre).

 
yurchenko >>:

У тебя получается работать на форекс? Сколько ты в месяц зарабатываешь? Какой у тебя депозит?

Merde) je me souviens de moi) je me posais les mêmes questions quand j'étais jeune)))

Un mois, vous dites ? Il n'y a pas de réponse à cette question. Au moins pour moi....

 

Noterday

Quelqu'un là-bas a demandé à propos des ventes

et sur la capture d'écran vous pouvez voir que l'achat! !!!

est fixé à 1,4380

et la vente est seulement en attente !!!

 
Noterday >>:

А я как раз таки и жду новости о второй волне кризиса, и, на мой взгляд, она уже не за горами :) А самое интересное в этом, так это то, что для такого масштабного движения валют потребуется не менее масштабное фундаментальное событие (вспомните историю второй мировой и то как разбогатела америка. Во всяком случае, событие, связанное со второй волной кризиса по своей значимости будет превосходить 11 сентября).


Toutes les crises ont résulté de la suppression de l'économie par les composantes distributives et parasitaires. Je ne croirai vraiment à une reprise de l'économie que si je vois réellement une réduction des éléments parasites. Cela n'a manifestement pas suffi à mettre Madoff en prison à lui tout seul :)
 
et ceux qui sont présents - que font-ils dans l'économie ?
 

Les participants donnent leur argent :) D'après ce que je comprends, le secteur du capital-risque est principalement fondé sur la tromperie. Les gens trichent très bien eux-mêmes, mais ils trichent quand même, bon sang.

Il doit y avoir une partie économiquement utile, par exemple attirer et investir des fonds libres et leur gestion augmentant l'efficacité du marché, mais si nous parlons de la négociation sur le Forex par le biais d'une société de courtage, ce n'est pas si évident. Quelqu'un peut-il me donner un exemple concret d'utilité ?

 
1.4354
 
gip >>:

Но вроде бы следующей волны кризиса не наблюдается.


IMHO ! !!

L'une des principales sources de risque d'une nouvelle crise est l'économie chinoise, dont la croissance rapide est devenue une locomotive pour l'économie mondiale. Les experts du WEF envisagent la possibilité d'un ralentissement de l'économie chinoise à 6 % ou moins, ce qui constituerait un choc pour les marchés internationaux des capitaux et des matières premières. "La Chine semble avoir réussi à se frayer un chemin dans l'obscurité de la crise financière et de la récession mondiale, mais l'essentiel de l'élan intérieur provient de la croissance rapide du crédit, qui comporte un risque accru de mauvaise allocation du capital et de nouvelles bulles dans les secteurs bancaire et immobilier. Cela sapera la dynamique de croissance de l'économie chinoise, car elle ne s'accompagne pas de progrès correspondants dans le secteur réel", souligne le rapport du WEF. La hausse des prix de l'immobilier dans les grandes villes chinoises telles que Pékin et Shanghai a dépassé 60 % en 2009. Les prix de l'immobilier en Chine ont augmenté en décembre au rythme le plus rapide depuis 18 mois, confirmant la nécessité des mesures promises par le gouvernement chinois pour freiner les afflux de capitaux spéculatifs. Cette semaine, la banque centrale chinoise a relevé de 50 points de base le taux de réserves obligatoires sur les dépôts, pour la première fois depuis juin 2008.

 

Les Chinois ont leur propre façon de gérer la crise. Les mauvaises nouvelles de l'après-Nouvel An en Europe et en Amérique sont plus susceptibles d'avoir un impact. Lequel d'entre eux fera un rapport plus rapide et pire. Je pense que nous devons garder un œil sur leurs performances et nous attendre à un déclin. Il n'est pas clair comment cela affectera l'équilibre de l'EURUSD.