EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 839

 
syan >>:
6 января /Dow Jones/. Резкое падение пары евро/доллар США с 1,4480 до 1,4280 привело к тому, что ситуацию снова взяли под контроль ставящие на снижение участники рынка, говорят в Lloyds Banking Group. Потенциал пары к снижению остается неизменным на фоне ожидаемых более благоприятных данных Института управления поставками /ISM/ по непроизводственной сфере и Automatic Data Processing /ADP/ по числу рабочих мест в частном секторе, которые выйдут позднее в среду. Это говорит в пользу продаж пары при любом росте, считают в LBG. На момент написания статьи пара евро/доллар торговалась по 1,4356 против внутридневного минимума 1,4282

Quelles sont les nouvelles ?

 
Pour que vous compreniez bien, le dollar se renforce, le rapport dollar-euro diminue. Les monnaies dérivées par rapport au dollar auront également des mouvements.
 
Goje писал(а) >>

A quelle heure sont les nouvelles ?

>> Celui-ci était à 12:35 environ.

 
J'ai déjà trouvé
 
fasklo >>:
Что-бы меня поняли долар укрепляться,отношение долар-евро в низ.Производные валюты к долару будут тоже иметь движения.

et je suis d'un avis contraire......

 

Selon les analystes de change de Scotia Capital, la diversification des actifs exercera une pression négative sur la devise américaine, ce qui fera remonter la paire euro/dollar vers 1,60 en 2010. Comme l'indique la banque, la monnaie unique européenne continue de se renforcer lentement par rapport au dollar américain. Les stratèges de la banque pensent qu'au cours de l'année prochaine, la diversification des actifs au détriment du dollar se poursuivra, et que la paire EUR/USD atteindra 1,52 dans trois mois, 1,55 après six mois, et 1,59 à la fin de 2010. En ce moment, la paire Euro/Dollar est à 1.4355. Source : Forexpf.ru - Actualités du Forex.Comment tu l'aimes, juste comme ça ?

 

Il me semble qu'il s'agit de piloter une monnaie unique jusqu'à son point de décollage.

Pourquoi ?

http://s50.radikal.ru/i127/1001/34/610f775ad819.png

et une analyse fondamentale

quelque part en cours de route.

 
gip >>:

Студенты хрень какую-то пишут. "Резкий прорыв". Она даже до нижней границы горизонтального канала не дошла. А то что позавчера был "резкий скачек" они писали?

Типа

"Резкий скачек на 15 пунктов открыл путь к психологически важному рубежу 2.0... Ситуацию полностью взяли под свой контроль местные бычары оборвав кабель связи центральной будки недоджонса..."

Je suis d'accord, oui, des bougies de 3 minutes à 60p dans l'eu est sérieux, mais il n'a pas atteint la limite inférieure du canal horizontal, juste quelqu'un de grand a décidé de pipsqueak pour le grand one......

je m'étonne aussi que beaucoup de gens demandent à quelle heure et quelles nouvelles sont publiées - comment puis-je trader sans voir les indicateurs économiques qui sortent ???? à n'importe quelle société de courtage, allez sur le site et regardez le calendrier des événements (ou les nouvelles économiques, etc.), ajoutez-le à vos favoris et utilisez))))))))))))))

 

Pour ceux qui jurent

Heure MSC (pour moi, heure de Moscou)

http://www.fxteam.ru/forex/economic-calendar/

et j'ajouterai ceci sur le dessus (mais seulement si c'est seulement ça)

http://s61.radikal.ru/i172/1001/7b/56d6a92c498c.png

pour la session asiatique, tirage au sort sur n1

mais ce n'est pas un coin.... Eh bien, qui d'autre pense que ce n'est pas un coin... ? ???!!!!

 

Voici la photo... pendant qu'il regarde en bas