EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 713

 
Alexan >> :


Où est passé Forte ? C'est ennuyeux sans ses photos :(((


Nous avons perdu Forte, il ne nous contactera pas non plus sur Skype. Les pros comme lui n'ont rien à faire sur ce forum, et il est inutile de perdre du temps à faire des dessins et à expliquer à certaines personnes que cela fonctionne. Pour moi, il semble qu'on lui ait offert un bon travail dans une banque où il s'assoit et fait tourner quelques jolis centimes... Et regarder le fil de discussion sous un autre pseudonyme.

 
Rover82 >> :

Nous avons perdu Forte, et il ne nous contactera pas non plus sur Skype. Les pros comme lui n'ont rien à faire sur ce forum, et perdre du temps à dessiner et à expliquer ce qui fonctionne pour certaines personnes n'a aucun sens. Pour moi, il semble qu'on lui ait offert un bon travail dans une banque où il s'assoit et fait tourner quelques jolis centimes... Et il regarde le fil de discussion sous un autre pseudonyme.

Il y a une beauté dans ce métier, on peut recommencer sa vie à zéro...

Au fait, Skymaster n'a pas donné de nouvelles depuis une semaine.

 

Fibo

Les niveaux clés conservent leur position et leur importance. Le trading d'hier n'a pas été aussi dynamique que prévu sur les nouvelles ADP à 16-15. L'emploi dans le secteur privé a d'ailleurs été pire que prévu (-169 000 contre -155 000 attendus). Selon l'enquête économique "Beige Book" de la Fed, les conditions économiques américaines continuent de s'améliorer. Les dépenses de consommation ont légèrement augmenté. Les ventes de logements et la construction se sont améliorées. Mais cela n'a pas eu d'effet sur le marché et je dois réaffirmer que le trading suit purement des facteurs techniques.

L'or ouvre traditionnellement aujourd'hui avec un gap de 1226 $/oz. Le prix de l'indice DJ était presque plat hier, ce qui renforce l'idée d'un double sommet, et techniquement, il devrait déjà y avoir une baisse. Le pétrole, quant à lui, a chuté hier à 76,42 $/b, mais reste dans une position latérale de tendance haussière.

Il y a un grand bloc de nouvelles qui sortent aujourd'hui, la principale étant le résultat de la réunion sur les taux d'intérêt de la BCE à 16-30 heure de Moscou.

Sur les paires majeures, la direction du trading est la même que les niveaux indiqués hier matin. La seule chose que je voudrais rappeler est que la tendance pour le dollar est à la baisse.

La pleine lune d'hier n'a pas eu d'effet sur le marché, mais son influence durera jusqu'à la fin de la semaine de négociation et si la tendance se poursuit, alors, théoriquement, elle durera 2 semaines de plus, cependant les chances de son renversement sont également élevées.

Passez une bonne journée !


Mikael Nersesov, analyste du groupe MFX FIBO

 

Sonic

Hier, nous avons eu une belle consolidation et maintenant les actifs à risque, la paire GBPUSD, se renforce à nouveau.

Aujourd'hui, nous avons franchi à nouveau le seuil de 1,67, ce qui donne le signal d'un test du sommet de 1,68.

J'ai acheté de 1.6680 à 1.6770 stop à 1.6650

Les recommandations seraient de vendre près du bas de 1.6850 1.69, il est trop tard pour rester en dehors du marché.

Le prix actuel est de 1,669

Résistance 1.6770 1.6846

Soutien 1.6556 1.6480

Analyse des indicateurs : correction et poursuite de la baisse

EUR/USD

Le niveau de 1.50 est maintenant sauvé par la vue de 1.51, qui est également prise depuis le matin de la session européenne. Il est donc prudent d'attendre le test du nouveau sommet de l'euro autour de 1,52.

Forte résistance à 1.52 et à la tech. Une correction profonde est possible à ce niveau.

Prise de profit à 1.5190 et attente d'une autre baisse à 1.4830 55 muving

Prix actuel 1.5120

Résistance 1, 1.5140 1.5170 1.5190 1.52

Soutien 1.5014 1.4980 1.4936

Analyse de l'indicateur : La consolidation est haussière.

EUR\GBP

La paire se maintient régulièrement au-dessus de 0,90, ce qui rend la croissance possible.

Je vois maintenant une correction.

Pas de recommandation, hors du marché. Utilisez l'Eurofound comme indicateur pour la livre, si la croissance au-dessus de 0,91 se poursuit, nous nous attendons à une nouvelle baisse de la livre à 1,65 et peut-être plus bas.

Prix actuel 0.9055

La résistance se situe à 0,9088

Support à 0.9011

Analyse de l'indicateur Une humeur haussière prévaut, mais elle est susceptible de corriger à 0,90.

USD\CAD

Consolidation, l'humeur baissière prévaut. Va aller à l'opposé de l'EUR à 1.0370

Prix actuel 1.0470

Résistance 1.0534 1.0565

Support 1.0450 1.04 1.0370

Analyse de l'indicateur : Consolidation.

NZD\USD

Consolidation, et poursuite de la croissance jusqu'à 0,7332

Maintenant la paire est à la résistance 0.7276 et essaie de prendre la hauteur de 0.73 Achat court au prochain niveau de résistance 0.73

Prix actuel 0.7313

Résistance 0.7313 0.7382

Soutien 0.7188 0.7132

USD/JPY

Achat objectif long terme 0.90

HUILE Huile

Objectif haussier 0.8050

Prix actuel 0.7730

Actuellement, le niveau de résistance clé est à 0,80 et le support est à 0,76.

S'il passe en dessous de 0,76, le pétrole poursuivra sa forte baisse.

Dangereux pour le commerce.

Indice DOW

L'indice a subi une correction. Et maintenant il est prêt à aller vers un nouveau sommet au-dessus de 10500.

Ce qui donnera un coup de fouet à l'eurodollar.

Indicateurs : clairs, possibilité d'un grand rallye au-dessus de 10500 à 10700

 
gip писал(а) >>
Tu n'es pas un robot, tu es un mineur. Tout ça va exploser un jour.

Je me méfie aussi des hausses avant le Nouvel An, il faut être préparé, c'est la saison des soldes avant le Nouvel An.

 
Est-ce qu'on retire la dîme avant de l'effacer ou est-ce que la paire va continuer à se balancer comme ..... dans un trou de glace ? Toute personne ayant un esprit analytique est la bienvenue...
 
Helex >> :

J'ai également peur des poussées avant le Nouvel An, je dois être préparé, la saison d'arrêt est avant le Nouvel An.

Je suis déjà tellement habitué à l'affaiblissement permanent du dollar au cours des 9 derniers mois que toutes sortes de cataclysmes sont même intéressants,

Testons la stratégie dans une vraie bataille ! !!

 
Helex >> :
Est-ce qu'on tire sur les nichons avant de se faire la malle, ou est-ce que les deux vont juste traîner comme ..... dans un trou de glace ? Tous ceux qui ont des compétences analytiques, vous êtes les bienvenus.

>> Tu es un gars, le trou de glace est notre force...

 
OlegTs писал(а) >>

Allez, le trou de glace est notre force...

>> la force est la force, mais ce n'est peut-être pas une faiblesse).

 
D'ailleurs, nous n'avons pas vu de waveformers avec leurs dessins depuis le début du mois, ils ont dû s'embrouiller définitivement avec ce marché...