EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 652

 
Aaah ! Trop tard pour un avertissement ! S'il n'y a qu'une ligne au-dessus, c'est maintenant...
 
Messieurs, ce qui s'est passé aujourd'hui, pendant la nuit je vois que dans presque toutes les sociétés de courtage les swaps ont baissé, dans notre cas tout est zéro, sauf pour deux paires
 
Rover82 >> :

forex-k hey, tu te fais des espoirs pour la nouvelle version pour rien ! !! Regardez la page de mon dernier post avec des photos. 650

Tout est très clair pour moi maintenant à partir de ce point jusqu'à 1.4900, ou peut-être même plus bas.




A ne pas prendre au sérieux, ce n'est pas une action pour ouvrir des commandes ! !! :)


Je ne le prends pas trop au sérieux :)) Je suis juste allé à la vente et c'est tout...

J'ai une zone pivot de 1.5014-19 avec des cibles en dessous de 1.4900.

 
cr0ss >> :

Je ne le prends pas trop au sérieux :)) Je suis juste allé à la vente et c'est tout...

J'ai une zone pivot à 1.5014-19 avec des cibles en dessous de 1.4900.

Je comprends que ceux qui sont des traders de longue date le fassent, mais les débutants peuvent espérer. :)

 
cr0ss >> :

Je ne le prends pas trop au sérieux :)) Je suis juste allé à la vente et c'est tout...

J'ai une zone pivot à 1.5014-19 avec des cibles en dessous de 1.4900.

Il est peut-être un peu tôt pour vendre, mais il est possible de remonter jusqu'à 1,5050.

 
forex-k >> :

Il est peut-être un peu tôt pour vendre, mais il est possible que l'on atteigne 1,5050.

un peu tôt, mais c'est comme ça que ça me semble...

Les Eurobucks peuvent sûrement renouveler le plus haut, mais je pense qu'avant la "grande" (mais éphémère) remontée, le prix passera derrière la limite inférieure du canal sur le C1...

 
cr0ss >> :

un peu tôt, mais c'est comme ça que je le vois...

Les eurobucks pourraient également atteindre le sommet, mais je pense qu'avant la "grande" (mais éphémère) hausse, le prix dépassera la limite inférieure du canal sur le C1...

alternativement, nous pourrions passer progressivement à la vente à l'aide d'ordres en attente.


 

Les pensées de Sonic :

http://www.arif.ee/invision/index.php?s=8ccdd8f96f5de0d9bace4cade87de50d&showtopic=4193&st=360&p=76027&#entry76027


tous les bai's sont fermés, seuls les gilts s'accrochent, maintenant nous aimerions descendre au win...

 
Les gens sont silencieux, leurs nerfs sont tendus comme des cordes, tout, ou presque, est en jeu ! !!
 
Tous mes récepteurs dans mon cul me disent que ça va être très amusant dans la session américaine. On va s'amuser cette semaine.