EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 647

 
forex-k писал(а) >>

L'Eurobucks est susceptible de viser au moins 50 à la baisse.

Plus d'informations
 
OlegTs >> :

Je suis désolé, je dis juste...

C'est OK =)

Pourquoi 1,48 ?

Je pense que 1.495 ne sera pas plus haut que 1.495 aujourd'hui. Qu'en pensez-vous ?

 
Rover82 >> :

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment détecter les mouvements dans InduCa ? =(

Je regarde le nombre de contrats ce qui l'emporte et dans quels volumes, il faut aussi prendre en compte l'inertie du marché

 
Helex >> :
Plus d'informations

Je ne suis pas sûr que cela aille plus loin, bien que l'indicateur montre que le grand renversement sera autour de 1.4830.


 
forex-k >> :

Je ne suis pas sûr que cela aille plus loin, bien que l'indicateur montre que le grand renversement sera autour de 1.4830.


Est-ce que l'indicateur trace aussi les lignes ? >> Je n'en ai pas.

 
Rover82 >> :

Est-ce que la dinde dessine aussi des lignes ???? >> Je n'en ai pas.

Les lignes sont de l'ordre de la limite d'achat. Et j'ai mis le cercle moi-même pour plus de clarté.

 
forex-k >> :

>> les lignes sont des ordres, et j'ai mis le cercle pour la clarté.

Oui, j'ai trouvé le cercle moi-même =) Je pensais que vous aviez trouvé une solution ou qu'il y avait une nouvelle version !

 
Rover82 писал(а) >>

Oui, j'ai moi-même deviné pour le cercle =) J'ai pensé que vous l'aviez amélioré ou qu'une nouvelle version était sortie !

N'oubliez pas de poster vos demandes et rapports de bogue ici, ou dans le sujet indicateur de ce forum.

 
xrust >> :

N'oubliez pas de poster vos souhaits et vos rapports de bogue ici ou dans le sujet sur les indicateurs dans ce forum.

>> L'avatar est bizarre, il était mieux avant.

 

On dirait qu'on va monter.

4925 au moins.