EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 644

 
GREENGAS писал(а) >>
ACHETER au-dessus de 1.492 avec des cibles à 1.501 et 1.505.

il existe une telle chose, mais plus globalement...

 
suslik107 писал(а) >>

Passer des ordres jusqu'à 1.5000 ?

vous n'avez pas besoin de parier )))) gopher spy alpari

 
H1 - Les porte-têtes ?
 
Helex >> :

>> il existe une telle chose, mais plus globalement...

Je pense qu'avant le saut à 1,52, nous devons descendre, donc je suis dans la coquille. Je pense que la paire est trop longue sur cette hauteur, je pense que nous pouvons aller vers 1.49-1.492, et si le pullback ne dépasse pas le Fibo 23.6, nous pouvons aller vers 1.51, après cela - vers le bas. Mes observations. Ne le prenez pas personnellement ! !! =)

 
Rover82 писал(а) >>

Je pense qu'avant le saut à 1,52, nous devons descendre, donc je suis dans le rayon. Et maintenant la paire est trop longue sur cette altitude, je pense que nous pourrions aller à 1,492-1,492, et si le pullback ne dépasse pas le Fibo 23,6, nous pourrions aller à 1,51, après cela - en une balle. Mes observations. Ne le prenez pas personnellement ! !! =)

Oui, je pense que la descente n'est pas encore terminée. Sinon, nous volerons bien sans elle.

 

Les psychologues ont décidé d'une trajectoire,

maintenant nous devons écouter les volnovniks et trouver un consensus...

 
Helex >> :

Oui, je pense que la descente n'est pas encore terminée. Sinon, nous volerons bien sans elle.

C'est ce que je pense aussi, c'est pourquoi je suis dans la coquille. Quelle différence cela fait-il maintenant en bas ou plus tard avec une balle mais avec un plus grand lot !!!!. =)

 
OlegTs писал(а) >>

Les psychologues ont décidé d'une trajectoire,

Maintenant, nous devons écouter les faiseurs de vagues et trouver un consensus...

Comme toujours, la réponse se trouve quelque part au milieu, alors continuons à échanger de deux façons.

 
suslik107 >> :


Non 1.49-1.492, la paire se déchire vers le haut, il y aura un coup.

Jeune homme vous avez oublié une marque très importante 1.5065, donc il n'y aura pas de coup (comme vous l'avez dit) !!!

 
Helex >> :

Nous continuons donc à échanger dans deux directions.

J'ai enfin entendu la bonne idée, dans le pire des cas il y aura un verrou, l'essentiel est de ne pas fermer tôt, et dans le meilleur des cas on gagnera dans les deux sens....

Mon bot l'a fait de cette façon, maintenant il est presque équilibré entre les villages et les baies...