EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 599

 
Mon robot EURUSD a défini 5 baies à la baisse, j'espère qu'il va commencer à se redresser maintenant...
 
EricGR >> :


11h30 GMT ou quoi ? J'ai dormi trop longtemps ? !


11:30 GBP
IPC y/y
1.5%
1.4%
1.1%
11:30 GBP
RPI y/y
-0.8%
-0.9%
-1.4%
11:30 GBP
IPC de base y/y
1.8%
1.7%
1.7%
12:00 EUR
Balance commerciale
6.8B
-0.9B
2.2B
 

sur les mouvements de devises d'hier peut être lu

http://fintimes.km.ru/69193

 

Quelle que soit la façon dont on voit les choses, tant que la Fed ne modifiera pas le taux de refinancement, le bx s'affaiblira.

L'euro est maintenant pressé par le sterling et le yen.

 
OlegTs >> :

vous pouvez lire les mouvements de devises d'hier :



Bernanke devrait s'arracher la langue et la mettre là où le soleil ne brille pas.)

 
La tarte aux liquidités du dollar est arrivée à échéance et ils s'en sont accommodés !!!! donc bye-bye et bye-bye encore !!!!
 
OlegTs писал(а) >>
Mon bot a mis 5 baies sur l'EURUSD à la baisse, j'espère que ça va commencer à remonter maintenant....

Quel est l'algorithme ? Tout se passe comme prévu jusqu'à présent.

 
bank писал(а) >>

Bernanke devrait se faire arracher la langue et la fourrer là où le soleil ne brille pas))

>> Qu'est-ce que ça peut nous faire ?
 
Eh bien maintenant, le quid ne tiendra pas, il montera. L'eurik va s'affaiblir, d'autant plus que d'autres monnaies le poussent également. Sauf pour l'AUD. Car il existe déjà une situation inverse à celle de l'euro.
 
Skymaster писал(а) >>
Eh bien maintenant, la quidam ne tiendra pas, elle montera. >> l'eurik va s'affaiblir, d'autant plus que d'autres monnaies le poussent également. Sauf pour l'AUD. Parce qu'elle se trouve déjà dans une situation opposée à celle de l'euro.

Ce n'est pas si rapide, passez lentement en revue tous les spreads sur le testeur, les spreads sont une affaire sérieuse.