EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 584

 
Et la redoute a repoussé toutes les attaques ! :)
 
Sorento >> :
Et la redoute a repoussé toutes les attaques ! :)

>> bombe ! (>> flex.)

 
forcegrid >> :

Bombe ! (flex)

C'est là que se trouvent les bombes !

 
J'ai modifié le conseiller expert aujourd'hui, les résultats sont devenus bien meilleurs dans le testeur, mais je n'ai que l'historique de la fin août, je ne peux pas obtenir les données de ma société de courtage pour une période antérieure, j'ai besoin d'informations pour 7 instruments majeurs sans lacunes, parce que j'utilise des indicateurs en grappe. Je n'utilise pas d'indicateurs en grappe. Quelqu'un sait-il pourquoi les sociétés de courtage compriment les cotations ou les rendent abruptes ? La chose la plus intéressante est que les cotations de methacquotes ne correspondent pas aux cotations des sociétés de courtage et, bien sûr, le testeur donne des résultats différents. Qui a résolu ce problème ?
 
Je ne sais pas, j'ai des citations à travers MT.Service-archive-necessary-pair-timeframe-download.Les lacunes sont mineures.Les différences aussi, mais ce qui marche marche marche.Tant que ça marche tout court.
 
OlegTs >> :
J'ai téléchargé mon robot forex en tant que courtier, je travaille avec MetaQuotes depuis le mois d'août et j'utilise les indicateurs du cluster depuis longtemps. Je ne sais pas pourquoi les sociétés de courtage compriment les devis ou les coupent ? La chose la plus intéressante est que les cotations de methacquotes ne correspondent pas aux cotations des sociétés de courtage et, bien sûr, le testeur donne des résultats différents. Qui a résolu ce problème ?

Voici ce qu'ils m'ont répondu en réponse à la même question posée par ma société de courtage :

"Malheureusement, Metaquotes ne fournit pas un programme spécial, le soi-disant "serveur historique" aux centres de négociation, il y a donc ces limitations.Aussi, lorsque vous sélectionnez le menu "Service-Archive" et cliquez sur "Télécharger" - vous obtiendrez un avertissement que les données historiques du serveur MetaQuotes seront téléchargées.

p.s. Plusieurs centres de négociation (et nous en faisons partie) ont essayé de faire en sorte que MetaQuotes vous permette de télécharger des données (sans limitation) à partir d'une société de courtage particulière. Cependant, jusqu'à présent, ils ne promettent de rendre ce service disponible que dans MT5.

 

Analyse pas de Neuroba )))) (Je fais rarement des prédictions à long terme) ne savent pas combien va justifier et quel scénario, mais la situation est la suivante, l'une des options est 1,5085, puis la hausse vers le bas est annulée (sur la situation), sinon peu importe comment fantastique il semble, mais ce fil a fixé l'objectif de 1,42 et au-delà (sur la situation).

En tout cas, j'essaierai de m'arranger le lundi à l'ouverture.

 
Merci pour votre participation, il ne reste plus qu'à attendre que les méta-citations permettent à MT5 d'exporter les données dans un format texte, puis je me débrouillerai moi-même...(si elles le font).
 
OlegTs >> :
Merci pour votre participation, je dois attendre que MT5 me permette d'exporter des données dans un format texte, et ensuite je le découvrirai moi-même...( s'ils le font).

L'avez-vous essayé dans MQL5 ?

FileWrite

Запись данных в файл типа CSV или TXT, разделитель между данными вставляется автоматически, если он не равен 0. После записи в файл добавляется признак конца строки "\r\n".

 
Sorento >> :

L'avez-vous essayé dans MQL5 ?

FileWrite

Запись данных в файл типа CSV или TXT, разделитель между данными вставляется автоматически, если он не равен 0. После записи в файл добавляется признак конца строки "\r\n".

Merci pour l'idée, je n'ai pas encore fait la nouvelle langue, j'ai seulement fait le tour du menu, je ne manquerai pas d'y jeter un coup d'oeil...