EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 517

 
iull1k писал(а) >>
neponeatno...eurjpy probilo 133.965 i shto secias ?

Je suis assis jusqu'à mon objectif, je suis déjà au seuil de rentabilité, jusqu'à présent le fond tient bon.

 
L'euro n'est pas clair, mais il semble qu'il y ait un intérêt pour les ventes.
 
vseotaki dumaiu do 133 doideot...no budet eshio 1-2 razvarota k resistance
 
glavnoe shtob ne probilo .... ato : "Nous recommandons d'acheter l'euro/yen et d'autres croisements du yen, car la hausse des actions et la baisse des obligations créent un environnement idéal pour la baisse du yen sur l'ensemble du marché", a écrit aujourd'hui l'équipe d'analystes de BNP Paribas à Londres, dirigée par Hans-Gunter Redeker, dans un message au client.
 
iull1k писал(а) >>
vseotaki dumaiu do 133 doideot...no budet eshio 1-2 razvarota k resistance

Je ne sais pas où ça va, mais dès que ça a monté un peu, ça a commencé à se vendre.

 
i shto esli na4iali pradavati ?
 
iull1k писал(а) >>
>> glavnoe shtobob ne probilo .... ato : "Nous recommandons d'acheter l'euro/yen et d'autres croisements du yen, car la hausse des actions et la baisse des obligations créent un environnement idéal pour une baisse du yen sur l'ensemble du marché", a écrit l'équipe d'analystes de BNP Paribas basée à Londres et dirigée par Hans-Gunter Redeker dans une note adressée aux clients aujourd'hui.

Pourquoi ne pas dessiner les lettres sur le clavier avec un crayon ? Si vous êtes trop paresseux pour aller au magasin pour des autocollants... Je peux te dessiner une maquette russe ? Allez chez Stefan, je suis sûr qu'il y a beaucoup de magasins d'informatique là-bas.

 
da ladna, glavnoe shtob celovecom astatsa, right? :)
 
nu shto tam eschio novovo s eurjpy
 
iull1k писал(а) >>
da ladna, glavnoe shtob celovecom astatsa, right? :)

Huh... Bon point.

Alors, où est-ce qu'on attend l'euora ?