EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 515

 
rid писал(а) >>

Pourquoi le spam ? Le commentaire définit clairement les objectifs. Et après la nouvelle " de l'augmentation du programme d'achat d'actifs... ", en fonction de l'ampleur de cette "augmentation... ", vous pouvez identifier grossièrement les cibles vers lesquelles le prix va aller.

Vous avez beaucoup à perdre en rejetant un raisonnement aussi fondamental : "on ne peut pas beurrer les flocons d'avoine...".

Je ne lis pas beaucoup de texte ;) je n'ai pas le temps de suivre le marché.)

 
Noterday писал(а) >>

Il se peut que je ne "rédige" pas. Comme tu veux....

Tu ferais mieux de dessiner. Celui qui n'est pas obligé de le faire, reste avec lui.

 
Noterday писал(а) >>

Il se peut que je ne "rédige" pas. Comme tu veux.....

Je suis désolée, je ne parlais pas de toi. C'est juste que je travaille de longues heures, je m'ennuie toute la semaine, et parfois je ne m'intègre pas.

 
Noterday >> :

GBPUSD à court terme. M15





Ceux qui ont profité de cette rupture et ont acheté la livre dans la vague b ou 2 ont déjà +90 pips.....soon de descendre rapidement IMHO

 
Sur la livre, nous descendons à partir de 1.6550. Si nous cassons ce prix à la hausse, alors le sell-off est annulé.
 

Majoration M5



 
Noterday писал(а) >>
Sur la livre, nous descendons à partir de 1.6550. Si nous cassons ce prix à la hausse, alors la vente est annulée.

1.6580

 
sto dumaete poovadu eurjpy ? esc'o vniz poideom ?...il probiom 133.965 ?
 
iull1k писал(а) >>
sto dumaete poovadu eurjpy ? esc'o vniz poideom ?...ili probiom 133.965 ?

132.8 je pense que nous y arriverons, même 132.5 est possible.

 
ea toje tak dumaiu...secias postavliu sell at 133.85