EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 203

 
Aujourd'hui, nous pouvons tester le niveau de 4550 et ensuite monter à partir de là.
 
strangerr >> :
Nous pourrions tester le niveau de 4550 aujourd'hui et à partir de là, c'est déjà la hausse.

Si vous pensez que Fort avait raison hier, alors c'est le moment de penser à acheter.

Je pense maintenant.

 
En regardant le graphique quotidien, j'achèterais près du bas de la bougie d'aujourd'hui, bien que j'aie moi-même acheté hier soir))).
 
Si l'image montre une reprise dans un avenir proche, attendez-la.
 

et s'il y a un nouveau creux)

 

Je suis prêt pour un drawdown de 150-200pp, c'est juste que l'image globale (sur D) montre une croissance.


 
Bonjour tout le monde, je pense que les américains ont une surprise pour nous et le prix va et vient très bien et inhabituellement avant que nous commencions le long mouvement vers le bas.
 
Bonjour, qui pense au jour qui vient ?)))
 
Krotu >> :
Bonjour à tous, je pense que les américains ont une surprise pour nous et que le prix va faire des allers-retours très agréables et inhabituels avant de commencer un long mouvement de baisse.

Crache.

 
Je ne vais pas proposer quelque chose d'original. Pour moi, l'objectif primordial aujourd'hui est de trouver un soutien.