EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 82

 
goldtrader >> :

Purement par TA (analyse des chandeliers + canal + tendance visuelle).

La tactique la plus viable, apparemment. Lorsque j'ai obtenu mon diplôme, mon directeur de thèse s'est vanté d'avoir réussi à trader sur l'analyse des canaux et des chandeliers en utilisant des fractales.

à ce jour...

 
forte928 >> :
Si l'EURUSD atteint 1,4850 aujourd'hui, le jour suivant sera un repli vers 1,4700.

1.4900 est hors de question aujourd'hui ?

 

1.4850 est un stop temporaire... un léger recul... et la tempête 1.4903...

1.4700 est fantastique...

 
kosa писал(а) >>

La tactique la plus durable, apparemment. Lorsque j'ai obtenu mon diplôme, mon directeur de thèse s'est vanté d'avoir réussi à trader en utilisant des canaux et l'analyse des chandeliers pendant plusieurs années en utilisant des fractales.

à ce jour...

analyse des chandeliers ... Je tombe et je ris en utilisant des fractales ... le cirque est de retour :)

 

Le commentaire de VTB sur le ross. ACTIONS RUSSES

Les perspectives de l'économie russe et du marché boursier en particulier sont de plus en plus positives. Le FMI s'attend à une reprise rapide de l'économie nationale après un creux au premier semestre 2009 et le ministère de l'économie revoit à la hausse ses prévisions macroéconomiques pour 2009-2012. Les banques d'investissement continuent de relever les seuils pour les "blue chips" nationales, tandis qu'au cours des deux derniers jours, trois sociétés ayant des actifs en Russie (LSR, Integra, Petroneft) ont introduit leurs actions sur les marchés mondiaux, ce qui ne fait que souligner l'intérêt croissant des investisseurs pour la Russie.

Compte tenu de l'atterrissage demain à Yamal d'une "landing party" représentative des majors pétrolières occidentales dirigée par Vladimir Poutine, et du prochain forum d'investissement de VTB Capital fin septembre, nous pouvons affirmer que la dynamique positive de notre marché boursier sera maintenue au cours de la semaine à venir. Les investisseurs profitent également de la fin du trimestre, ce qui incite les gestionnaires d'actifs à augmenter la valorisation de leurs avoirs. Les nouvelles négatives ne peuvent venir que de l'extérieur - les discussions de la Fed avec les dealers sur le retrait des liquidités excessives du marché pourraient être la première hirondelle d'un durcissement des conditions extérieures.

SBERBANK - M15.

(Debout à l'achat sur Gazprom)


 
xenon13 писал(а) >>

Analyse des chandeliers ... Je tombe et je ris, en utilisant des fractales ... le cirque est de retour :)

Les clones renaissent...

 
kharko писал(а) >>

1.4850 est un stop temporaire... un léger recul... et la tempête 1.4903...

1.4700 est fantastique...

 

Bonjour à tous !

Je ne penserais même pas aux shorts.

J'attends 1,5000 cette semaine au moins. On dirait qu'elle prend de l'ampleur. Et jusqu'à ce qu'il descende à 1,5360, il est peu probable qu'il baisse.

Il est tout à fait probable que l'eur baisse aujourd'hui, mais je n'y crois pas vraiment.

Il n'y aura probablement pas de changement. Cela signifie qu'après un déversement de 15 minutes, il sera remonté.

 

Je me méfierais beaucoup des shorts dans cette situation.

Bien que je doive être honnête.

J'aimerais vraiment la court-circuiter moi-même ! Et pour longtemps ! Mais il est trop tôt pour cela, malheureusement.

 
Localement, je suis d'accord. Nous pourrions passer par 1.4690. Mais une nouvelle baisse..... est peu probable.