EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 79

 
strangerr >> :

D'accord, la correction a déjà commencé, cible 1.4745

A très, très court terme .....

Sur le markup sur la grande échelle de temps, il y a au moins 1,38 à moyen terme.

 

C'est difficile à dire maintenant, mais sur la M15, un nouveau mouvement à la hausse se dessine...

 
RomanS >> :

Je n'ai pas pu résister.... Je vais poster mon EWA si quelqu'un est intéressé... Je veux entendre les opinions...

Je pense que nous sommes arrivés :)

Je suggère de regarder une image plus détaillée sur une période plus courte.

Tirez les conclusions qui s'imposent....

Dans un triangle diagonal toutes les vagues doivent être des triplets... et vous avez 5 bleu comme 5.... bien sûr si à la place de la vague 1 grise mettez A, 2-B. tout le reste C, alors ça marchera....

 
Cvinto >> :

Dans un triangle diagonal, toutes les ondes doivent être des triples...

Triangle diagonal en 5ème vague, se produit avec moins de 50% de probabilité, plus souvent la 5ème vague est une impulsion à 5 vagues sur laquelle se forment des divergences.

 
RomanS >> :

Un triangle diagonal dans une 5e vague se produit avec une probabilité de moins de 50 % ; le plus souvent, la 5e vague est une impulsion à 5 vagues, sur laquelle se forme la divergence.

vous avez 1-2-3-4-5 vagues bleues dont 1 et 4 sont croisées - déjà une diagonale et sa structure devrait être 3-3-3-3-3 (5 bleu devrait être un trois)

 
Pendant que vous discutiez, la troisième vague a commencé à se former...
 
Cvinto >> :

vous avez 1-2-3-4-5 vagues bleues dont 1 et 4 se croisent - déjà une diagonale et sa structure devrait être 3-3-3-3-3 (5 bleu devrait être un trois)

Cela vous conviendrait ????


Voilà pour le triple a-b-c où la vague c est une impulsion, comme il se doit))))

Ehhhhh.... c'est pourquoi je n'aime pas l'analyse des vagues))))

Mais c'est le seul sur lequel j'échange)))

 
RomanS >> :

Cela vous conviendra ????


Voilà pour le triple a-b-c où la vague c est sous la forme d'une impulsion, comme il se doit. ))))

Ehhhhh.... C'est pourquoi je n'aime pas l'analyse des vagues)))).

Mais c'est tout ce que je négocie)))


Wo... maintenant c'est tout éternuement-boom))).... maintenant le marché a besoin d'un divorce)))).

 
RomanS писал(а) >>

Cela vous conviendra ????

Voilà pour le triple a-b-c où la vague c est sous la forme d'une impulsion, comme il se doit. ))))

Ehhhhh.... c'est pourquoi je n'aime pas l'analyse des vagues))))

Mais c'est le seul sur lequel j'échange)))

Si ce n'est pas votre plat préféré, vous ne devez pas le manger, votre estomac sera ruiné.

Si ce n'est pas ce que vous préférez faire, vous ne devriez pas le faire, car vous vous sentirez mal...