EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 76

 
Pour être honnête, je ne comprends pas bien ce qu'il y a de si intéressant... Sur le marché boursier russe, vous ne pouvez pas gagner beaucoup d'argent sur l'arbitrage pendant la journée ou même pendant la semaine. Il est réaliste de couvrir un portefeuille ou de faire une combinaison de contrats à terme et d'options avec un petit rendement, mais pas plus.
 
Il fut un temps où j'étais assis sur une chaise la moitié du temps, tout le temps en corrélation, tout avec mes mains, il n'y avait pas de révolutions et les robots ne fonctionnaient pas correctement. La vérité, c'est que c'était il y a longtemps. Maintenant, tout est "à l'ancienne", en russe. Je suis franchement fatigué de me battre avec ces robots, le maximum que je puisse obtenir est une sorte de scalpeur semi-automatique.
 

Les citations sont très en retard. Les pannes de connexion. Le défrichage est perpétuel. Et il n'y a pas beaucoup de volume, très peu. On a souvent l'impression que vous faites bouger le marché avec votre petit volume. Quel genre de robot tt ? Ne sois pas ridicule.

 
Excusez-moi, je vais me coucher. A demain.
 

Mais nous ne parlons pas d'actions purement russes.

Vous pouvez choisir deux instruments qui vous conviennent.

 
strangerr писал(а) >>

Je comprends comment vous déterminez les niveaux, mais je ne comprends pas le timing. Pouvez-vous me conseiller de lire quelque chose sur ce sujet ?

La référence temporelle je n'ai pas encore compris comment elle est identifiée...Mais la construction de la référence temporelle elle-même je comprends...Avec le temps je comprends encore, j'automatise la construction...

 
forte928 >> :

La référence temporelle, je n'ai pas encore compris comment elle est identifiée... Mais la construction de la référence de construction elle-même, je la comprends... Avec le temps, je suis encore en train de la comprendre, en automatisant la construction...

Pourtant, comment définir les niveaux....

 
kharko >> :

Pourtant, comment déterminer les niveaux....


Demandez-lui de vous envoyer son conseiller, il sera heureux de vous dire comment travailler avec lui 8))))
 
Galina писал(а) >>

Les citations sont très en retard. Les pannes de connexion. Le défrichage est perpétuel. Et il n'y a pas beaucoup de volume, très peu. On a souvent l'impression que vous faites bouger le marché avec votre petit volume. C'est quoi un robot tt ? Ne sois pas ridicule.

Oh ouais, la clairière est tellement désolée pour l'expression, c'est "merde"))

>> Je vais aussi aller dormir un peu.)

 
firemast >> :

Ooh, ouais, le clearing est, pardonnez l'expression, tellement "merdique"))

>> Je vais aussi aller dormir un peu.)


>> Attendez une minute .... Qui va vendre, une correction est nécessaire ))))