AMD ou Intel ainsi que la marque de la mémoire - page 16

 
Mathemat >> :

Je n'ai pas grand-chose là-dedans. Faisons un essai. Il n'y a pas de carte graphique (les graphiques sont intégrés). Si tu as besoin d'autre chose, tu me le dis.



Vous avez une grande cachette. Autant que 3MB.
 
benik >> :


Je suppose que c'est le but, ce n'est pas si vieux. C'est la technologie 45nm. Je suis l'ancien de la technologie 90nm. Et celui de begemot61 est de 90nm. C'est peut-être ça qui cause le décalage.

Il ne s'agit pas de 90nm ou de 45nm. Comme je l'ai déjà dit, le Core2 et le P4 sont différents. Et le Core I7 est encore meilleur. Si un Celeron est fabriqué sur la base du Core2, ce n'est pas la même chose qu'un Celeron P4. L'augmentation de la taille du cache donne une augmentation, mais après une certaine valeur, elle est très insignifiante.
Quant à l'Hyperthredding, je suis d'accord. Très souvent, cela réduit les performances.
Je jouerai avec quand je serai à la maison. Peut-être que pour le plaisir, je vais l'essayer sur un Netbook (Atom270).

 
Svinozavr >> :

Avez-vous essayé l'optimisation ?

Tout n'est pas aussi génial que je le voudrais. Le testeur ne semble pas encore prêt. Le bouton est éteint.

begemot61 >> :

Il ne s'agit pas de 90nm ou de 45nm. Comme je l'ai déjà dit, le Core2 et le P4 sont différents. Et le Core I7 est encore meilleur. Si un Celeron est basé sur Core2, ce n'est pas la même chose qu'un Celeron P4.

Intel a récemment sorti de nouveaux processeurs qu'il a appelés Celerons. Il s'agit en fait de la même série E2xxx, mais en 45 mm et sur le noyau Wolfdale. On l'appelle la série Celeron 3xxx. Ils sont nettement plus rapides que les E2xxx, bien que le cache soit le même, 1 mégaoctet.

P.S. Oh, une autre foutaise : ces Celerons ont la virtualisation.

 

Celeron 1.8Ghz/ 1.8gb de cerveau+un tas d'ouverture...

 

mais sur le 5.

le gain est double...

;)


 
kombat >> :

Celeron 1.8gz/ 1.8gb brainiacs/ plus plein de trucs ouverts...


Avec des captures d'écran CPU-Z (CPU et mémoire), si vous le voulez bien, postez-les.

 

Ce n'est pas moi... c'est la version 1.31...

Je vais en acheter un plus récent... )))

Mais dans l'ensemble, il est défini correctement.

 

C'est flippant. Cela arrive encore de nos jours... kombat, bien joué !

P.S. Eh bien, cette antiquité a surpassé certaines configurations beaucoup plus modernes présentées ici. Pourtant, le cache et la mémoire sont des éléments de puissance.

 
kombat >> :

Ce n'est pas moi... c'est la version 1.31...

Je vais en acheter un plus récent... )))

Mais dans l'ensemble, il est correctement défini.

Je vois la tendance. Nous arriverons bientôt à l'ordinateur à tube. Tension du noyau 150V.

 

En voici une plus fraîche...


)))

Qu'est-ce qu'il y a ? Je vais juste labourer et labourer et en avoir fini avec ça.

Je dois le faire le matin, oui, le matin, ouvrir quelque chose.

puis, le soir, pour fermer quelque chose...

La sphère tourne, sans freins, c'est le meilleur test pour moi.

;)