AMD ou Intel ainsi que la marque de la mémoire - page 9

 

joo, les dizaines de millisecondes sont trop peu fiables à mon avis. Laissez-le tourner pendant au moins une minute, et ce sera bon.

P.S. Désolé, j'ai merdé. C'est bon.

2 four2one : Je parlais des pierres massivement populaires. Tout comme Skymaster, d'après ce que l'on voit...

Résultat (Core 2 Duo E7200@2.53 / 4GB RAM) :

 
Mathemat >> :

joo, les dizaines de millisecondes sont trop peu fiables à mon avis. Laissez-le fonctionner pendant au moins une minute, et tout ira bien.

2 four2one : Je parlais de pierres pour les gens. Tout comme Skymaster, d'après ce que l'on voit...


1. La "pierre" de 11000 RUR. (Core-i7 920) pour les gens ?

2. Pour quelles personnes ?

 
four2one >> :

1. "La "pierre" de 11 000 roubles. (Core-i7 920) pour le peuple ?

2. Pour quelles personnes ?

Il n'y en a pas ? 11 000 $, c'est beaucoup d'argent pour une pierre décente ? Le Q9550 coûte environ 8000 et il est appelé un quad-core pour les gens.

 
Mathemat >> :

N'est-ce pas ? 11 000 $, c'est beaucoup d'argent pour un ordinateur de bureau décent ?

Un Opteron 6 cœurs, c'est aussi beaucoup d'argent ?

Six cœurs AMD Opteron 2427 $455

AMD Opteron 8425 HE à six cœurs 1514 $.

 
four2one >> :

1. La "pierre" de 11 000rub. (Core-i7 920) pour le peuple ?

2. Pour quelles personnes ?

1. Pourquoi avez-vous besoin d'un 4-core et d'une mémoire à 3 canaux ? Prenez un i5 - deux cœurs sur le socket 1533, le même Nehalem. Ou i7 sur le même socket.

Le nouveau Pentium à double cœur coûte 87 dollars. Il a le même noyau de calcul et la même fréquence jusqu'à 4 Hz sans aucun problème, mais bien sûr le cache est réduit. Au fait, il est très intéressant de savoir quelle est l'influence du cache sur la vitesse avec MT4.

J'ai un ordinateur portable sur mon Petntyukh. Je vais faire un test maintenant.

====

D'où viennent ces prix ? Ce n'est plus un problème de trouver moins de 9000 $.

 
Svinozavr >> :

...Prenez...

1. J'ai tout eu pendant longtemps. :)

2. Je ne supporte pas Intel (depuis environ 15 ans).

 
four2one >> :

Un Opteron 6 cœurs, c'est aussi beaucoup d'argent ?

AMD Opteron 2427 à six cœurs $455

AMD Opteron 8425 HE à six cœurs 1514 $.

Ouais, pas mal si pour les gens. Mais seulement la première pierre. La seconde ne fonctionne plus, elle est trop chère. Mais en termes de prix, c'est à peu près le prix d'un modèle Intel de pointe. Donc, en ce qui concerne les performances :)

Avez-vous chez vous un ordinateur équipé d'une telle pierre - ou allez-vous l'acheter ?

Au fait, les tests de performance sont vraiment intéressants - mais en comparaison avec quelque chose de compréhensible.

À l'époque des Pentium, j'étais moi-même un peu enclin à opter pour AMD, mais j'ai eu la chance d'acheter un double cœur pas si mauvais pour un prix si peu élevé.

 
four2one >> :

1. "Une pierre pour 11 000 roubles. (Core-i7 920) pour le peuple ?

2. Pour quelles personnes ?

2. Pour ceux qui écrivent, optimisent et négocient eux-mêmes. Pour le reste d'entre nous, il y a les PAMM, les fonds communs de placement, la vodka et la bière.

 
four2one >> :

1. J'ai tout eu depuis longtemps maintenant. :)

2. Je ne supporte pas Intel (depuis environ 15 ans).

1 и 2. Alors qu'y a-t-il à dire ? )))

 
Mathemat >> :

Oui, pas mal, si pour le peuple. Mais seulement la première pierre. Le deuxième n'est pas assez bon.

Avez-vous un tel ordinateur à la maison avec une telle pierre - ou allez-vous en acheter un ?

Au fait, les tests de performance sont vraiment intéressants - mais en comparaison avec quelque chose de compréhensible.

J'ai deux machines AMD 5050e avec 4gb chacune (l'une d'entre elles sur MB ITX).

Je n'ai pas besoin de "vitesse", j'ai besoin de confort - de tranquillité.