Pourquoi une stratégie ne fonctionne-t-elle avec succès que pendant un temps limité, puis cesse-t-elle de fonctionner ? - page 9

 
leman >> :

Essayez-le. Créez un conseiller expert et exécutez-le. Seul l'algorithme du MM doit être bien pensé. J'ai fait des expériences, le MM le retire.

Tu dis n'importe quoi. Voici une stratégie idéale pour perdre. Fermez immédiatement. Perte d'étalement garantie et stable. La taille du lot, c'est-à-dire le MM, est à votre discrétion. Montrez comment votre MM sera utilisé dans une telle stratégie.

 
wise >> :

Conneries. Voici la stratégie parfaite pour perdre : Ouvrir sur une paire. Fermez immédiatement. Perte d'étalement garantie et stable. La taille du lot, c'est-à-dire le MM, est à votre discrétion. Montrez comment votre MM sera capable de faire quelque chose avec cette stratégie.

On peut casser beaucoup de choses en faisant des bêtises.

 
NikT_58 >> :

On peut casser bêtement beaucoup de choses.

"Dans une stratégie, le MM est important. Le bon MM rendra toute stratégie rentable.


Ce qui est exactement ce que j'avais besoin de prouver. Aucune stratégie avec un MM négatif ne peut être tirée par le "bon" MM.

 
wise писал(а) >>

Conneries. Voici la stratégie parfaite pour perdre : Ouvrir sur une paire. Fermez immédiatement. Perte d'étalement garantie et stable. La taille du lot, c'est-à-dire le MM, est à votre discrétion. Montrez-moi comment ce MM va vous aider à réaliser quelque chose dans cette stratégie.

Je ne dis pas que le MM vous aidera si vous voulez délibérément perdre le dépôt. Je dis que MM tire des périodes malheureuses pour la stratégie.

 
leman >> :

Je ne vous ai pas dit que MM aide si vous voulez intentionnellement perdre votre dépôt. Je dis que MM tire dans les mauvaises périodes pour la stratégie.

Non, je ne veux pas drainer intentionnellement. J'ai cité une stratégie avec un mode opératoire négatif.


Je ne discute pas, MM est important bien sûr. Mais cela ne sauvera en aucun cas une stratégie perdante. Et MM est important pour une stratégie rentable de ne pas dépasser les risques lors des périodes infructueuses et de ne pas échouer. Et s'il est rentable, il sortira en rampant. Ce n'est donc pas le MM, mais le fait que la stratégie soit rentable. C'est ce que je veux dire.

 
une stratégie rentable - une stratégie avec un MM nécessairement rentable
 
wise писал(а) >>

Non, je ne veux pas de fuite intentionnelle. J'ai cité une stratégie avec un MM négatif.


Je ne prétends pas que le MM est important, bien sûr. Mais cela ne sauvera en aucun cas une stratégie perdante. Et pour une stratégie rentable, le MM est important afin que dans les périodes malheureuses, les risques ne soient pas dépassés et que la stratégie n'échoue pas. Et si c'est rentable, il s'en sortira en rampant. Ce n'est donc pas le MM, mais le fait que la stratégie soit rentable. C'est ce que je veux dire.

Je ne sais pas quel MM vous utilisez, mais grâce à mes expériences je suis arrivé à la conclusion qu'il n'est pas nécessaire d'optimiser les paramètres des indicateurs mais les paramètres du MM. Si une stratégie est rentable, elle peut l'être dans tous les symboles et toutes les périodes avec le MM. Voici mon approche. Vous planifiez votre budget. La planification de votre budget est encore plus importante dans le Forex, car le Forex ne vous donnera pas de retard sur les paiements.

 
leman >> :

Je ne sais pas quel MM vous utilisez, mais je suis arrivé à la conclusion, sur la base de mes expériences, que ce ne sont pas les paramètres de l'indicateur qui doivent être optimisés, mais les paramètres du MM, et si la stratégie était rentable en principe, avec l'aide du MM elle peut être rendue rentable pour tous les instruments et toutes les périodes. Voici mon approche. Sur le Forex, il est encore plus important de planifier votre budget. Le Forex ne vous offrira pas de paiements différés.

Le cas idéal pour démontrer cette affirmation est une entrée et une sortie aléatoires lors de l'atteinte d'un profit ou d'une perte donnés, avec un ratio profit/perte > 1.

Cependant, dans ce fil, je vous ai déjà parlé du "démon de Maxwell" - un exemple tiré de la thermodynamique.))))

 
leman писал(а) >>

Je ne sais pas quel MM vous utilisez, mais d'après mes expériences, je suis arrivé à la conclusion que ce ne sont pas les paramètres de l'indicateur qui doivent être optimisés, mais les paramètres du MM, et si la stratégie était rentable en principe, avec l'aide du MM elle peut être rendue rentable pour tous les instruments et toutes les périodes. Voici mon approche. Vous planifiez votre budget, dans le Forex la planification de votre budget est encore plus importante, le Forex ne vous donnera pas de paiements différés.

L'adaptation de MM à une histoire est aussi simple que n'importe quel autre ensemble d'options. Cela ne garantit pas que le MM tirera quelque chose dans le commerce réel.

 
Avals >> :

il est aussi facile d'adapter MM à une histoire que n'importe quel autre ensemble d'options. Cela ne garantit pas que MM va tirer quelque chose dans le commerce réel.

(haussement d'épaules) Eh bien, oui, ça peut. Et le ciel est bleu. Mais qu'est-ce que ça a à voir avec ce que j'ai écrit ?