Pourquoi une stratégie ne fonctionne-t-elle avec succès que pendant un temps limité, puis cesse-t-elle de fonctionner ? - page 4

 
Avals >> :

Derrière chaque générateur aléatoire se cache un processus réel, souvent déterministe. Le hasard parfait est fantastique).

Il s'agit déjà d'une question philosophique sur le thème "le hasard n'est pas le hasard", la volonté, la foi, la conscience, etc. :)

Mais il est possible d'utiliser un caractère aléatoire bien calculé en conjonction avec une clé naturelle et détruite.

joo >> :

Ça doit être très ennuyeux d'être un mathématicien... J'ai tout calculé à l'avance, j'ai réalisé que ça ne marcherait pas, je me suis pendu.....

Mieux vaut "s'amuser" et aller creuser plus loin.


 
joo писал(а) >>

Vous ne pensez pas ? Les PBX adaptatifs, les ACS adaptatifs correspondent à de telles stratégies.

Timbo a écrit(a) >> Oui, bien sûr.
Svinozavr a écrit(a) >> Même chose : sur quoi basez-vous votre TS ? Si c'est sur les particularités momentanées d'un marché particulier, alors le TS sera momentané.

1. Ne pensez-vous pas qu'un TS perpétuel est comme une machine à mouvement perpétuel ? Est-il possible de fabriquer une machine à mouvement perpétuel ?

2. S'il existe une UC perpétuelle, alors il existe par conséquent une formule de marché, car l'UC est essentiellement une formule, une formule complexe, mais une formule. Peut-il y avoir une formule de marché ? Est-il possible de décrire le Forex par une formule, même compliquée ?

3. Connaissez-vous des exemples spécifiques de TS perpétuel, ou est-ce juste votre hypothèse ?

 
LeoV >> :

1. Vous ne pensez pas qu'une machine à mouvement perpétuel est comme une machine à mouvement perpétuel ? Est-il possible de fabriquer une machine à mouvement perpétuel ?

Soutenu par la Pierce-Arrow Co. et General Electric en 1931, Tesla a retiré le moteur à essence d'une nouvelle voiture Pierce-Arrow et l'a remplacé par un moteur électrique à courant alternatif de 80 ch, sans aucune source d'alimentation externe traditionnellement connue.

Dans un magasin de radio local, il a acheté 12 tubes électroniques, quelques fils, une poignée de résistances diverses, et a rassemblé le tout dans une boîte de 60 cm de long, 30 cm de large et 15 cm de haut, avec quelques tiges de 7,5 cm de long dépassant de l'extérieur. Après avoir fixé la boîte à l'arrière du siège du conducteur, il a tendu les tiges et proclamé : "Maintenant, nous avons le pouvoir". Ensuite, il a conduit la voiture pendant une semaine, la faisant rouler à des vitesses allant jusqu'à 150 km/heure.

Étant donné que la voiture était équipée d'un moteur à courant alternatif et n'avait pas de batteries, on peut se demander à juste titre d'où elle tirait son énergie.

Les commentaires populaires ont suscité des accusations de "magie noire" (comme si une telle explication allait immédiatement remettre les pendules à l'heure). Le génie sensible n'a pas apprécié les commentaires sceptiques de la presse. Il a retiré la mystérieuse boîte de sa voiture et est retourné à son laboratoire à New York. Le mystère de sa source d'énergie est mort avec lui.

 

1. Не думаете ли вы, что вечная ТС сроди вечному двигателю? Возможно ли сделать вечный двигатель?

Bien sûr, le mouvement perpétuel est impossible. Le mouvement perpétuel implique une efficacité >100%. Le TS perpétuel peut très bien avoir une efficacité <100% (pour prendre un flux de cotation de pips en pips, je pense que cela ne marchera jamais).

2. S'il existe un TS éternel, alors il existe une formule de marché, car le TS est essentiellement une formule, une formule compliquée, mais une formule. Peut-il y avoir une formule de marché ? Est-il possible de décrire le Forex par une formule, même compliquée ?

Nous parlons de TS perpétuel, de TS adaptatif. Si le marché a une formule et qu'elle est constante, il n'est pas nécessaire de s'adapter. Je ne pense pas que le marché ait une formule. Peut-être que c'est approprié, peut-être pas, prenez les cafards ou les requins - ils ne changent pas pendant des millions d'années, bien qu'ils vivent dans des conditions plus difficiles que les TS du commerçant. Bien qu'ils doivent supporter une perte d'énergie constante (c'est-à-dire une efficacité<100%).

3. Connaissez-vous des exemples concrets de TS éternels, ou s'agit-il seulement de vos propres hypothèses ?

Non, je ne connais pas d'exemples.

joo a écrit (a) >>

Oui, si ce n'est pas créé par moi, ça ne veut pas dire que ce n'est pas déjà créé par quelqu'un d'autre. Je suis sûr que si quelqu'un l'a déjà créé, il ne partagera pas un système aussi génial avec vous et moi. De plus, son existence ne sera guère diffusée. ;)

 
sab1uk >> :

Avec le soutien de la Pierce-Arrow Co. et de General Electric en 1931, Tesla a retiré le moteur à essence d'une nouvelle voiture Pierce-Arrow et l'a remplacé par un moteur électrique à courant alternatif de 80 ch, sans aucune alimentation externe traditionnellement connue.

Dans un magasin de radio local, il a acheté 12 tubes électroniques, quelques fils, une poignée de résistances diverses, et a rassemblé le tout dans une boîte de 60 cm de long, 30 cm de large et 15 cm de haut, avec quelques tiges de 7,5 cm de long dépassant de l'extérieur. Après avoir fixé la boîte à l'arrière du siège du conducteur, il a tendu les tiges et proclamé : "Maintenant, nous avons le pouvoir". Ensuite, il a conduit la voiture pendant une semaine, la faisant rouler à des vitesses allant jusqu'à 150 km/heure.

Étant donné que la voiture était équipée d'un moteur à courant alternatif et n'avait pas de batteries, on peut se demander à juste titre d'où elle tirait son énergie.

Les commentaires populaires ont suscité des accusations de "magie noire" (comme si une telle explication allait immédiatement remettre les pendules à l'heure). Le génie sensible n'a pas apprécié les commentaires sceptiques de la presse. Il a retiré la mystérieuse boîte de sa voiture et est retourné à son laboratoire à New York. Le mystère de sa source d'énergie est mort avec lui.

+1 Bon exemple.

 
joo писал(а) >>

Bien sûr, une machine à mouvement perpétuel est impossible. Le mouvement perpétuel implique une efficacité >100%. Le TS éternel peut très bien avoir une efficacité <100% (je pense qu'il ne sera jamais possible de prendre un flux de cotation pip par pip).

L'efficacité n'est pas une question évidente, car je ne comprends pas comment mesurer l'efficacité du TS. Si je comprends bien, KPI>100% signifie que le TS est rentable. Moins que cela, c'est une perte.

joo a écrit(a) >> Nous parlons de TS perpétuel, de TS adaptatif. Si le marché a une formule et qu'elle est constante, il n'y a pas besoin de s'adapter. Je ne pense pas que le marché ait une formule. Peut-être de manière appropriée, peut-être pas, prenez les cafards ou les requins - ils ne changent pas pendant des millions d'années, bien qu'ils vivent dans des conditions plus difficiles que le TS du négociant. Bien qu'ils doivent supporter une perte d'énergie constante (c'est-à-dire une efficacité<100%).

L'adaptatif doit également être ajusté car la volatilité change également. En d'autres termes, la volatilité du marché n'est pas constante non plus. Quant aux cafards et aux requins, ils ne changent pas, mais le marché change, du moins selon sa volatilité. Quelle est la volatilité des requins et des cafards ? - ils sont constants....

joo a écrit(a) >> Non, je ne connais pas d'exemples.

Nous considérons trop souvent comme axiomatiques certaines de nos propres hypothèses qui peuvent être erronées.....

joo a écrit(a) >> Il est également peu probable que vous fassiez passer le mot sur son existence. ;)

Dans le monde corrompu d'aujourd'hui, tout est à vendre, n'importe quel secret. Et ce n'est pas un si grand secret qui serait trop bien gardé........

sab1uk a écrit(a) >> Il a enlevé la boîte mystérieuse de la voiture, et est retourné à son laboratoire à New York et le mystère de sa source d'énergie est mort avec lui.
joo a écrit(a) >> +1 Bon exemple.

Exactement, il est mort. Les exemples des années lointaines sont entachés de rumeurs, de spéculations et de mystère - c'est normal et il doit en être ainsi. Se fier à eux, c'est comme se fier aux mythes, aux contes de fées et aux légendes. Bien sûr, il y a une part de vérité, mais pas à 100%........

 

Ce message n'est pas lié au fil de discussion sur les démons - j'y ai essayé (sans succès)) de montrer la nature démoniaque du CT sur des parcours aléatoires. Les questions de mouvement perpétuel... Eh bien, je ne sais même pas comment expliquer autrement. (Relisez mon post une fois de plus...)))


Concernant le TS déterministe éternel .

Tous les marchés, à tout moment, ont des caractéristiques communes. Je n'ai pas besoin de le prouver - tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir vous-même n'importe quel graphique à n'importe quel moment et sur n'importe quelle période. - C'est comme ça - dites-vous - le marché...)) Et pas, disons, un graphique de la croissance de la criminalité dans l'IAB de Falcon Mountain.

Donc. Si la CT est basée sur des "valeurs éternelles"))), alors elle sera éternelle. Bien sûr, dans un système où il y a un marché et non l'univers en général. D'autre part, un tel TS serait extrêmement peu rentable en raison de son caractère universel.

Répondez vous-même à la question : qu'est-ce qui est commun à toutes les époques et à tous les instruments, et de nombreuses questions disparaîtront d'elles-mêmes.

 
sab1uk >> :

Avec le soutien de la Pierce-Arrow Co. et de General Electric en 1931, Tesla a retiré le moteur à essence d'une nouvelle voiture Pierce-Arrow et l'a remplacé par un moteur électrique à courant alternatif de 80 ch, sans aucune alimentation externe traditionnellement connue.

Dans un magasin de radio local, il a acheté 12 tubes électroniques, quelques fils, une poignée de résistances diverses, et a rassemblé le tout dans une boîte de 60 cm de long, 30 cm de large et 15 cm de haut, avec quelques tiges de 7,5 cm de long dépassant de l'extérieur. Après avoir fixé la boîte à l'arrière du siège du conducteur, il a tendu les tiges et proclamé : "Maintenant, nous avons le pouvoir". Ensuite, il a conduit la voiture pendant une semaine, la faisant rouler à des vitesses allant jusqu'à 150 km/heure.

Étant donné que la voiture était équipée d'un moteur à courant alternatif et n'avait pas de batteries, on peut se demander à juste titre d'où elle tirait son énergie.

Les commentaires populaires ont suscité des accusations de "magie noire" (comme si une telle explication allait immédiatement remettre les pendules à l'heure). Le génie sensible n'a pas apprécié les commentaires sceptiques de la presse. Il a retiré la mystérieuse boîte de sa voiture et est retourné à son laboratoire à New York. Le mystère de sa source d'énergie est mort avec lui.

Très intéressé par Tesla. Je pense ce qui suit :

Dans notre civilisation sous-développée, l'énergie est associée à la consommation de ressources matérielles. Tesla, quant à lui, essayait de faire comprendre qu'il ne fallait pas s'accrocher à cette direction. Selon la loi de la conservation de l'énergie - l'énergie ne peut pas disparaître dans le néant - elle se transforme d'un type à un autre (énergie cinétique, potentielle, électrique, thermique, magnétique et de nombreux types d'énergie non encore découverts). Tout ce dont nous avons besoin est d'apprendre à transformer les flux de l'océan d'énergie universelle en furie vers nos besoins énergétiques. C'est réaliste, mais le capitalisme a suffisamment de pouvoir pour résister à sa propre disparition. Après tout, s'il existe des sources d'énergie inépuisables, personne ne paiera plus pour cela. Il y aura des robots, une automatisation complète de l'agriculture et au-delà - aussi loin que l'on puisse imaginer. L'époque va changer (le système capitaliste sera remplacé par un nouveau). Mais cela ne peut pas encore être donné à des peuples sauvages et constamment en guerre. Tout d'abord, la culture doit changer. Les qualités humaines supérieures doivent prévaloir. Alors seulement, ce sera pour le bien de tous. Maintenant je pense : ce changement global passera-t-il avec ou sans sang (c'est-à-dire des guerres pour les dernières ressources) ? Si oui, alors nous retournerons à l'âge de pierre. Si la science et la culture l'emportent sur le capitalisme, le troisième millénaire pourrait bien nous inviter à y rester pour longtemps.

 
Svinozavr писал(а) >> Alors. Si la CT est basée sur des "valeurs éternelles"))), alors elle sera éternelle aussi. Bien sûr, dans un système où il y a un marché et non l'univers en général. D'autre part, un tel TS serait extrêmement peu rentable en raison de son caractère universel.

Répondez vous-même à la question : qu'est-ce qui est commun à toutes les époques et à tous les instruments et de nombreuses questions tomberont d'elles-mêmes.

Quelles sont les "valeurs éternelles" du forex ?

Que signifie "faible bénéfice" ?

Désolé, mais la réponse à la question "qu'est-ce qui est commun à tous les temps et à tous les instruments ?" est l'AMOUR ! N'est-ce pas ? ))))

 
LeoV >> :

C'est vrai, c'est mort. Les exemples d'années lointaines se développent dans la rumeur, la spéculation et le mystère - c'est normal et il doit en être ainsi. Se fier à eux, c'est comme se fier aux mythes, aux contes de fées et aux légendes. Bien sûr, il y a une part de vérité, mais pas à 100%........

Ce ne sont pas les années lointaines.

les religions utilisent les années loint dans les religions de l'avenir

et Tesla n'était qu'un humble super génie en avance sur son temps et sa technologie aurait été plus nuisible et il le savait, c'est pourquoi il a même menti à son propre neveu sur le principe de la voiture électrique.

il a inventé la radio, pas Popov ou Marconi.

et Edison l'abruti a électrocuté un chien pour prouver que Tesla a inventé une tension alternative dangereuse pour rien ;))