Pourquoi une stratégie ne fonctionne-t-elle avec succès que pendant un temps limité, puis cesse-t-elle de fonctionner ? - page 3

 
olenenok писал(а) >>
Cela arrive-t-il à tout le monde ?

est généralement la spéculation. Le spéculateur bénéficie d'un avantage statistique au détriment des autres participants. Son profit systématique est la perte ou la sous-performance systématique d'autres participants (pas nécessairement les mêmes). Il s'agit d'une inefficacité qui présente une certaine liquidité en fonction de la quantité d'argent impliquée par les participants inefficaces. Elle n'est pas infinie. Si trop de gens le voient et essaient de l'utiliser, ils l'annulent. Plus il existe, plus les participants le remarqueront et se joindront au concours. Et au fil du temps, les participants changent, tout comme leurs méthodes et leurs inefficacités. Ceux qui sont inefficaces changent encore plus vite car il n'y a plus rien à donner.

 
coaster >> :

Il me semble qu'elle ne sera pas capable de s'adapter à de telles conditions.

Vous avez éveillé en moi un intérêt sportif. Je vais certainement essayer d'introduire des nombres aléatoires dans le système dont nous parlons, si j'en crée un. :)

 
joo >> :

........., si elle est créée par moi. :)

>> :)

 
coaster >> :

>> c'est une phrase assez géniale.)

Oui, si je ne l'ai pas créé, ça ne veut pas dire que personne d'autre ne l'a fait. Je suis sûr que si quelqu'un l'a fait, il ne partagera pas un si bon système avec moi ou avec vous. Je ne pense pas qu'ils vont le partager non plus. ;)

 

"Le démon de Maxwell est un élément important de l'expérience mentale du grand physicien anglais Maxwell. Il était destiné à attaquer le deuxième principe de la thermodynamique. Dans l'expérience de pensée de Maxwell, le démon était placé à côté d'un trou dans une cloison séparant un vaisseau rempli de molécules en mouvement. Le travail du démon consiste à libérer les molécules rapides d'une moitié du vaisseau dans l'autre moitié et à fermer le trou devant les molécules lentes. Le démon idéal est ainsi capable de créer, sans aucun effort, une température très élevée dans une moitié du récipient et une température très basse dans l'autre moitié, mettant en œuvre une machine à mouvement perpétuel du second type" - explication du récit de Strugatsky "Le lundi commence le samedi".


Ça ne vous rappelle rien ?))))

 
joo >> :

Oui, si je ne l'ai pas créé, ça ne veut pas dire que personne d'autre ne l'a fait. Je suis sûr que si quelqu'un en a déjà créé un, il ne le partagera pas avec vous et moi. Il est également peu probable que son existence soit diffusée. ;)

S'il est créé, le générateur n'est pas aléatoire.

S'il est aléatoire, il n'a pas encore été créé.

Les mathématiciens vous le diront mieux.

 
coaster >> :

S'il est créé, le générateur n'est pas aléatoire.

S'il est aléatoire, il n'est pas encore créé.

De meilleurs mathématiciens peuvent vous le dire.

Ça doit être très ennuyeux d'être un mathématicien... J'ai tout compté à l'avance, j'ai réalisé que ça ne marcherait pas, je me suis pendu.....

 
coaster писал(а) >>

S'il est créé, le générateur n'est pas aléatoire.

Derrière chaque générateur aléatoire se cache un processus réel, souvent déterministe. Le hasard parfait est fantastique))))

 
FOXXXi >> :

Encore une fois, tout se passe maintenant. Donc vous pensez que les indices montrent l'avenir, mais que le forex est à la traîne, n'est-ce pas ?

De quoi parlez-vous ?

Comment pouvez-vous prédire un processus chaotique ?

Comment pouvez-vous prédire les mouvements de prix dans un processus comportant des millions de conditions ?

Même s'il y avait UNE condition, ça reste une supposition de marc de café.

Vous ne pouvez spéculer qu'avec une certaine probabilité de mouvement dans une direction ou une autre, et ce dans le présent +/- delta sur l'intervalle de temps. Pourquoi avez-vous besoin de faire des prévisions ? Si le prix évolue conformément à la stratégie - allez-y pour les pips !

Je ne l'exclue pas... Peut-être que certaines personnes aiment prédire dans un avenir lointain/proche, je ne suis pas de ceux-là.

La principale monnaie de réserve (je veux dire le quidam) DICTIONNE la position. Le secteur (monnaie ou stock) dans lequel s'écoule la masse monétaire de la principale monnaie de réserve détermine la baisse ou la hausse (respectivement) des principales monnaies.

Si vous comprenez cela, le plus tôt sera le mieux pour arrêter de perdre votre argent. C'est aussi simple que cela.

Et il faut travailler dans le présent - tout le reste : prédictions, neuro... - c'est de la foutaise.

Bonne chance à tous.

 

Bon sang, au diable la thermodynamique - je vais l'expliquer sur mes doigts.

Il y a un flux de transactions ouvertes au hasard (gaz de Maxwell), il y a un EA (démon) qui suit la règle MM : fixer les positions rentables (sauter les molécules à haute énergie) et couper les positions non rentables (celles à basse énergie). Le résultat est un EA perpétuellement rentable (moteur perpétuel du deuxième type).

Où est le piège ? Au même endroit que dans le paradoxe de Maxwell. Pour comprendre l'énergie d'une molécule, il faut la mesurer. Le résultat est que l'entropie ne diminue pas. Et pour comprendre la perte d'un commerce, il faut enregistrer cette perte. De plus, l'écartement, le glissement, la tricherie en courant continu, etc. sont ajoutés aux coûts. Mais il n'en reste pas moins que les TS, basées sur ce principe, peuvent être rentables. Et pas de TA supposant le déterminisme.